Rien, je l'ai juste pas à Rivals

Modérateur : Modos VCN
Rien, je l'ai juste pas à Rivals
Ce sera encore pour Pogacar et tout le monde le sait.g8velo a écrit : 23 févr. 2022, 15:49Xav_38 a écrit : 23 févr. 2022, 15:38 Sur le Jebel Jais au Tour de l'UAE, nous avons toujours eu une arrivée à 15-30 où tout se joue au sprint entres les favoris comme aujourd'hui. Cela a déjà été la cas en 2021 et en 2019.
Le Jebel Hafeet fait par contre pratiquement toujours des différences importantes avec des arrivées au pire à 3-4 pour la gagne, et parfois en solitaire, depuis que l'UAE Tour existe.
Les deux montées sont effectivement assez différentes.![]()
ouf :) Que Ganna disparaisse et que Vlasov prenne le pouvoir à l'issue d'une victoire d'étape de Mäder !![]()
Ce n'est pas un reproche car tu viens d'arriver et donc tu ne pouvais pas savoir, mais comme pour le dopage, on essaie d'éviter que les jeux ne viennent prendre trop de place sur le topic des courses.
ah, bon à savoir en effet :)Modération a écrit : 23 févr. 2022, 16:18Ce n'est pas un reproche car tu viens d'arriver et donc tu ne pouvais pas savoir, mais comme pour le dopage, on essaie d'éviter que les jeux ne viennent prendre trop de place sur le topic des courses.![]()
Certains ne jouent pas et s'en foutent un peu, et d'autres peuvent aussi être lassés rapidement de voir des commentaires type j'espère que x va scorer ou que y non, car je l'ai à tel ou tel jeu.![]()
A voir car l'an dernier il avait eu du mal à gagner et avait sucé la roue de Yates toute la montée jusqu'au sprint ( véridique et sans excès de ma part )
+1On3 a écrit : 23 févr. 2022, 22:15 Vlasov a quand même l'air sacrément saignant. Ses adversaires doivent être contents de l'autoroute/montée plate du jour. Ca sent le solo sur l'étape reine.
Je suis d´accord, et ai vu la même chose en direct.metatron a écrit : 23 févr. 2022, 21:32 Plapp il est costaud, mais il contribue à faire perdre le maillot à son équipier Ganna en lançant le sprint de loin alors que ça se reniflait le cuissard parmi les leaders. Surtout pour au final exploser en vol et faire 20ème... Résultat il y a une micro cassure et 3 secondes de comptabilisées qui font basculer le maillot sur le dos du slovène, si ça lançait le sprint un peu plus tard il n'y avait peut être pas la cassure et Ganna aurait pu être dans le même temps que Pogacar à l'arrivée, et ainsi prendre le maillot.
Kochetkov et Kukrlejimmy39 a écrit : 24 févr. 2022, 09:22 Aujourd'hui un Bardiani a décidé de suivre les 3 Nazproms de service ( à noter qu'un 4ème était en chasse-patate, mais il a fini par se relever)
On a donc en tête: Strakhov, Kurkle, Kotechtkov et Tonelli
Tu n'as qu'à écrire désormais Pineau, Godut et Daimarre.Ancelin a écrit : 24 févr. 2022, 09:24Kochetkov et Kukrlejimmy39 a écrit : 24 févr. 2022, 09:22 Aujourd'hui un Bardiani a décidé de suivre les 3 Nazproms de service ( à noter qu'un 4ème était en chasse-patate, mais il a fini par se relever)
On a donc en tête: Strakhov, Kurkle, Kotechtkov et Tonelli![]()