Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La longue liste de blessure de Bernal, c'était du flan ou bien ? Parce que remarcher moins de 20 jours après sans aucune aide avec des fractures du fémur et de la rotule, j'ai de la peine à y croire !
pascualito a écrit : 17 févr. 2022, 12:29
Il peut dire adieu à la campagne de classique :pleur:
L'hécatombe transalpine se poursuit : après Formolo, Moscon, Baroncini, Tiberi, on a aujourd'hui Battistella qui abandonne en Algarve. La saison a à peine commencée que j'en ai déjà ma claque.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ceci dit, on ne sait toujours pas pourquoi Tiberi ne s'est pas aligné aux UAE. Peut-être n'était-ce qu'une "pré-startlist" et qu'il n'a jamais été prévu ici finalement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 22 févr. 2022, 20:28
Ceci dit, on ne sait toujours pas pourquoi Tiberi ne s'est pas aligné aux UAE. Peut-être n'était-ce qu'une "pré-startlist" et qu'il n'a jamais été prévu ici finalement.
Si, i était prévu, l'intéressé lui même l'évoquait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie