Paris sportifs saison 2022

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Pantanoiam
néo-pro
néo-pro

Re: Paris sportifs saison 2022

En meme temps il l'a mérite sa cote papy Haussler. Je ne vois pas vraiment pas trop dans quel config il peut gagner, puis c'est surtout sa course de reprise. Juste en regardant sur les 15dernieres années le vainqueur avait toujours couru avant. Donc bon du Haussler/Campenarts je leur donne 0 chance. Y'a qu'un crack comme van aert qui me semble capable de pouvoir nous faire ca samedi
Delgato
légende VCN
légende VCN

J'ai pas dit qu'il allait gagner, mais juste que je trouve sa cote très haute pour le 4ème de la dernière édition et qui finit dans le groupe de Van Aert sur Roubaix à l'automne dernier :wink:
Pour un papy c'est pas si mal :gafauvel:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

valverde56 a écrit : 22 févr. 2022, 23:00 Tu donneras tes paris?
Oui tkt !
Mais j'ai toujours été meilleur sur les cpe que sur les classiques :genance:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 22 févr. 2022, 22:06 Haussler ( 4ème l'an dernier et 10ème de Roubaix ) à 275/1 :rabbit:
Ca se passe comment les dons chez Winamax, ça ouvre droit à une réduction d'impôts ?
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 22 févr. 2022, 22:06 Haussler ( 4ème l'an dernier et 10ème de Roubaix ) à 275/1 :rabbit:
Haller 225/1 ( nouveau statut chez Bora )
Je peux rajouter Clément Russo à 400 qui était très bon sur les pavés et qui peut bénéficier de la dynamique Arkea.
Jeremy Lecroq à 400 aussi. Il est bon sur les pavés et sprinte très bien. 30 centimes sur Russo ou un euro sur un podium de Lecroq, ça doit être pas mal.

Après faut pas se mentir, sur les classiques, c'est rare de voir un 3ème couteau l'emporter (alors que sur une étape de GT, t'as beaucoup plus de possibilités).
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai détecté par contre un Philipsen à 50 pour Milan San Remo. Là par contre c'est très intéressant.
Pour les plus téméraires, Cavendish à 170
Delgato
légende VCN
légende VCN

Un troisième couteau non, même si cela à failli être le cas sur Paris-Roubaix, mais un second souvent. Hormis sur la FW c'est rarement le favori qui gagne, enfin l'an dernier.
Concernant MSR ça fait des années que c'est pas arriver au sprint, jamais Philipsen passe le Poggio. Van aert sera favori mais il faut se méfier de Mohoric ou Colbrelli avec le combo distance + bosse + descente + sprint
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 23 févr. 2022, 10:13 Un troisième couteau non, même si cela à failli être le cas sur Paris-Roubaix, mais un second souvent. Hormis sur la FW c'est rarement le favori qui gagne, enfin l'an dernier.
Concernant MSR ça fait des années que c'est pas arriver au sprint, jamais Philipsen passe le Poggio. Van aert sera favori mais il faut se méfier de Mohoric ou Colbrelli avec le combo distance + bosse + descente + sprint
Détrompe toi pour Philipsen, c'est un coureur qui passe très très bien les bosses. Il est largement capable de faire ce que Ewan a fait l'année dernière.
Les vainqueurs, hormis Colbrelli l'année dernière qui avait une côte inexplicable à 50, ce sont des mecs qui avaient une côte à moins de 20 (ou peut être 30 pour Stuyven). Asgreen, Pogacar x2, Van Aert, Pidcock c'était parmi top 10
Delgato
légende VCN
légende VCN

Stuyven était à 100 ou 150/1 sur MRS :sylvain84:
Je m'en rappelle bien j'etais deg de pas avoir mis une piece dessus :wink:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Paris ouverts sur Betcil aussi !
Avec plus de paris possibles que sur Wina ou Unibet
Mohoric à 30/1
Delgato
légende VCN
légende VCN

J'ai encore trouvé des trèfles en allant faire des courses vers les magasin bio de Champagne : bonne moisson après les 9 d'hier avec 6 trèfles à 4 feuilles et un à 5 feuilles :hehe:
Teteoo
Leader
Leader

:rieur:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai été raisonnable sur ce mois de février avec les courses beaucoup plus aléatoires.
Finalement je suis pour le moment avec un boni de 700€ ( 500€ de combis rien qu'hier sur l'arrivée en altitude de l'UAE).

L'an passé à la même période j'étais largement en négatif, ce qui va déjà me donner une bonne base pour attaquer le Nieuwsblad. :wink:

J'ai laissé quelques paris long terme également.
10€ à 10.00 (cote boostee) et 100€ à 6.00 sur la victoire de Van Aert au Ronde. Avec les pépins de VDP et la grosse équipe 2022 qu'il aura autour de lui je trouvais la cote vachement haute!
100€ sur Carapaz vainqueur du giro à 5.00 (Il est descendu à 3.75 depuis lors). Au pire ce sera remboursé si Ineos change les plans et l'envoie sur le Tour en remplacement de Bernal). J'ai aussi laissé une petite mise de 10€ sur Yates à 10.00 en cas d'absence de Carapaz.

C'est rare quand je place des paris long terme autant à l'avance mais les cotes me semblaient bien alléchantes :super:

Si je pouvais réaliser ne serait-ce que la moitié de ma saison 2021 je signe à 2 mains :love:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bien joué !
Carapaz reste prévu au Giro
A.Yates sera leader au Tour :wink:
Pour le Ronde c'est osé une telle somme !
Même si WVA sera favori ( c'est le cas sur presque toutes ses courses :green: )
Je vois Colbrelli, Mohoric ou Pedersen perso
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon pour bien commencer la saison petit blocage de compte sur le pire site en matière de respect du joueur!
Merci Betway :stereoking:

Image
Répondre