Cyclisme et Télévision 2022
Modérateur : Modos VCN
- valverde56
- Equipier de luxe
Re: Cyclisme et Télévision 2022
En différé plus tard peut être
Le week-end Drome Ardèche sera en direct sur l’Équipe chaque jour à 13 h 30 (prise d’antenne à 12 h 30). La chaîne n’avait les droits que pour le Het Nieuwsblad et le diffusera sur L’Equipe live ; Eurosport le diffusera en direct samedi à 13 h 30 de même que Sporza (la Une à 14 h)
C'est quoi ça l'équipe live ?
De toute façon ya Ecosse-France :p
De toute façon ya Ecosse-France :p
La plate forme de l équipe ou tu peux voir les replay ou regarder la chaîne en direct sur internet
Ils l utilisent aussi comme moyen de diffusion lorsqu ils possèdent les droits de plusieurs événements qui se déroulent simultanément
Ils l utilisent aussi comme moyen de diffusion lorsqu ils possèdent les droits de plusieurs événements qui se déroulent simultanément
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Ou lorsqu'ils préfèrent diffuser des courses de caisses à savon 

- Ancelin
- Leader
Le Het Nieuwslab sera pas en différé comme tout les ans juste après la Drôme Clasic ?
@Ancelin: oui c'est prévu sur L'Equipe en différé à 16H30
Je viens d'être prélevé de 40€ par google/gcn. J'avais pas prévu ça mais bon 
Ceux qui ont pris l'abonnement GCN à la même période l'an dernier, pensez à annuler si vous voulez (sur google play directement je crois)

Ceux qui ont pris l'abonnement GCN à la même période l'an dernier, pensez à annuler si vous voulez (sur google play directement je crois)
oui bien vu, je me suis mis un rappel la semaine prochaine, j'avais souscrit à Eurosport player pile pour les strade.Nopik a écrit : 22 févr. 2022, 14:11 Je viens d'être prélevé de 40€ par google/gcn. J'avais pas prévu ça mais bon
Savez-vous si l'offre Eurosport à 35 euro/an est renouvelée?

C'était le cas au début du mois. Je ne sais pas si elle court encore.
Pendant les black friday c'était 29.99€ et idem pendant les soldes il me semble
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ancelin
- Leader
De toute façon ça sera rugby pour moi samedi après-midi.

Tu vas donc louper en direct l'événement cycliste de l'année : Quintana qui lâche Roglic 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le programme sur Eurosport et GCN jusqu'au 31 mars (publié à l'instant sur le twitter des RP) ... ouch !
https://pbs.twimg.com/media/FMSKuS5XoAI4YYw?format=jpg
https://pbs.twimg.com/media/FMSKuS5XoAI4YYw?format=jpg
Et donc, il me semble, confirmation que les courses italiennes seront bien sur les chaines Eurosport et non plus seulement sur le player.
La colère de l'an passé a été entendue !
Bien content de ne pas avoir pris le Player, avoir des pubs honnêtement je m'en tape. Nous étions le seul pays d'Europe à ne pas avoir les courses italiennes sur les chaines classiques. Une belle nouvelle.
Bien content de ne pas avoir pris le Player, avoir des pubs honnêtement je m'en tape. Nous étions le seul pays d'Europe à ne pas avoir les courses italiennes sur les chaines classiques. Une belle nouvelle.
Je comprends pas comment on peut s'en taper d'avoir des pubs. Le player/GCN est une bénédiction
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- g8velo
- Equipier de luxe
La RTBF ça sauve la vie.
En plus les commentateurs sont plutôt bien.
En plus les commentateurs sont plutôt bien.
II n'y a pas de pub sur Eurosport 360 ;)Teteoo a écrit : 23 févr. 2022, 14:46 Je comprends pas comment on peut s'en taper d'avoir des pubs. Le player/GCN est une bénédiction