Eh vous oubliez Geoffrey, mon cousin.
J'ai pas mal parler de lui avec mon oncle ce WE, à son sujet et aussi sur l'évolution du milieu.
4ème UAE Tour, WT, du 20 au 26 février
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: 4ème UAE Tour, WT, du 20 au 26 février
"Mais je n'en dirai pas plus."luckywinner a écrit : 22 févr. 2022, 13:49 Eh vous oubliez Geoffrey, mon cousin.
J'ai pas mal parler de lui avec mon oncle ce WE, à son sujet et aussi sur l'évolution du milieu.
(DanielH sors de ce corps

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Punaise Pogacar est une sacrée bête (Adam Yates est en forme aussi, comme d'hab')...
Quand je pense qu'Evenepoel veut miser sur les chronos dans les courses à étapes... Pas sûr que ce soit un si bon calcul : sur Tirreno (14 bornes) il risque pas de reprendre grand chose à Tonton Pogi. Au Pays Basque, face à Tonton Rogla ce sera dur aussi (9-10 bornes sinueuses et vallonnées). Reste la Vuelta et son chrono plat de 30 bornes, mais à nouveau face aux deux tontons slovènes...
Quand je pense qu'Evenepoel veut miser sur les chronos dans les courses à étapes... Pas sûr que ce soit un si bon calcul : sur Tirreno (14 bornes) il risque pas de reprendre grand chose à Tonton Pogi. Au Pays Basque, face à Tonton Rogla ce sera dur aussi (9-10 bornes sinueuses et vallonnées). Reste la Vuelta et son chrono plat de 30 bornes, mais à nouveau face aux deux tontons slovènes...

Ha mais les horaires étaient en heure locale ..
Je me suis fait avoir
Je vais mater le replay
Je me suis fait avoir

Je vais mater le replay
Dernière modification par Delgato le 22 févr. 2022, 14:07, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Leader
Tu veux que j'évoque des choses que se disent déjà en continue ici, avec un produit reconnu comme dopant mais autorisé par l'AMA et l'UCI ?MonteGelbison a écrit : 22 févr. 2022, 13:51"Mais je n'en dirai pas plus."luckywinner a écrit : 22 févr. 2022, 13:49 Eh vous oubliez Geoffrey, mon cousin.
(DanielH sors de ce corps)
Tu veux que je te dise qu'une équipe française l'utilise de manière généralisée, après tout elle a pas tord c'est autorisé.
Mon oncle n'a pas plus de secret sur le milieu que les assidus de ce forum, après on a parlé de quelques cas particuliers de champion français le futur de Bardet de Pinot, et du programme de Bouchard sur les prochains mois.
- g8velo
- Equipier de luxe
Je crois qu'il s'étonnait juste du teasing que tu faisais, en mode "je vous cale ça là"luckywinner a écrit : 22 févr. 2022, 14:05Tu veux que j'évoque des choses que se disent déjà en continue ici, avec un produit reconnu comme dopant mais autorisé par l'AMA et l'UCI ?MonteGelbison a écrit : 22 févr. 2022, 13:51
"Mais je n'en dirai pas plus."
Tu veux que je te dise qu'une équipe française l'utilise de manière généralisée, après tout elle a pas tord c'est autorisé.
Mon oncle n'a pas plus de secret sur le milieu que les assidus de ce forum, après on a parlé de quelques cas particuliers de champion français le futur de Bardet de Pinot, et du programme de Bouchard sur les prochains mois.

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Oui tu peux les évoquer.luckywinner a écrit : 22 févr. 2022, 14:05Tu veux que j'évoque des choses que se disent déjà en continue ici, avec un produit reconnu comme dopant mais autorisé par l'AMA et l'UCI ?MonteGelbison a écrit : 22 févr. 2022, 13:51
"Mais je n'en dirai pas plus."
Mais sinon comme dit g8 : c'était drôle de voir l'utilisation d'une posture danielhachesque, sans plus.
Demonstration, faut le dire vite... Et il n'y a clairement pas la même densité !stcyrr a écrit : 22 févr. 2022, 13:46 Pourquoi pas Ganna après sa démonstration à la montagne de Lure ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
De Bod non, Oscar Rodriguez ouiIlnur majka a écrit : 22 févr. 2022, 13:43Tu as oublié De Bodg8velo a écrit : 22 févr. 2022, 13:24 Classement (non-officiel) pour les prétendants à une bonne position au général :
Dumoulin
Pogaçar 4"
Almeida 8"
Vlasov 11"
Powless 14"
Yates A. 15"
De La Cruz 22"
Masnada 24"
Bilbao 26"
Jungels 27"
Bardet 32"
Konrad 34"
Taaramae 37"
Hindley 39"
Arensman 39"
Mäder 45"
Hirt 47"
Meintjes 48"
Bissegger se baladait dans le final hier. Au début je me suis demandé qui était ce EF qui était complètement relevé dans les premières positions du peloton, et ne prenait même pas la peine d'adopter une position aéro alors que tous les autres étaient ramassés sur leur machine... Il sirotait son mojito pendant que les autres s'employaient à emmener leur train. Assez impressionnant le jeune taureau.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- g8velo
- Equipier de luxe
même réponse, pas plus.
Il est déjà loin + à Lure il n'était pas dans le coup alors que le plateau était beaucoup moins relevé + c'était quoi sa meilleure perf l'an dernier ? 3e de la Route d'Occitanie ? Sans vouloir manquer de respect à cette belle épreuve, on est loin d'un argument pour qu'Oscar Rodriguez ose prétendre à un top 10-15 ici, imho encore.
Plappy a eu un incident lors de l'échauffement avec son vélo de chrono et a donc du se rabattre sur sa monture habituelle.
Dans les mêmes temps que Storer sur la montagne de Lure, ça vaut un top 15 sur le Jabel Hafetg8velo a écrit : 22 févr. 2022, 14:56même réponse, pas plus.
Il est déjà loin + à Lure il n'était pas dans le coup alors que le plateau était beaucoup moins relevé + c'était quoi sa meilleure perf l'an dernier ? 3e de la Route d'Occitanie ? Sans vouloir manquer de respect à cette belle épreuve, on est loin d'un argument pour qu'Oscar Rodriguez ose prétendre à un top 10-15 ici, imho encore.
- g8velo
- Equipier de luxe
non, largement pas.stcyrr a écrit : 22 févr. 2022, 17:09Dans les mêmes temps que Storer sur la montagne de Lure, ça vaut un top 15 sur le Jabel Hafetg8velo a écrit : 22 févr. 2022, 14:56
même réponse, pas plus.
Dans les mêmes temps qu'un Storer sur la Vuelta l'an dernier peut-être, mais les temps de Storer sur Lure, c'est déjà derrière 13 coureurs, qui pour la plupart sont moins costauds sur une montée comme le Jabel Hafet que ceux présents sur cet UAE Tour.
Enfin ce n'est que mon point de vue, l'avenir confirmera

Contre-argument :g8velo a écrit : 22 févr. 2022, 17:16non, largement pas.stcyrr a écrit : 22 févr. 2022, 17:09
Dans les mêmes temps que Storer sur la montagne de Lure, ça vaut un top 15 sur le Jabel Hafet
Dans les mêmes temps qu'un Storer sur la Vuelta l'an dernier peut-être, mais les temps de Storer sur Lure, c'est déjà derrière 13 coureurs, qui pour la plupart sont moins costauds sur une montée comme le Jabel Hafet que ceux présents sur cet UAE Tour.
Enfin ce n'est que mon point de vue, l'avenir confirmera![]()

il fait 15 à la montagne de Lure alors qu'il était équipier pour Sosa + Jorgenson (3e et 4e)
Ici au UAE tour il sera protégé je pense.
- g8velo
- Equipier de luxe
on en reparle quand il aura roulé pour Verona 

Ganna battu sur un chrono !
Assez rare pour être souligné. Sur 9 km je suis surpris des écarts. Non seulement il concède 7 secondes à Bisseger, mais il y a de beaux petits écarts pour une distance aussi petite.
Un gars comme Adam Yates, certes pas réputé pour sa technique de rouleur, perd déjà 15 secondes sur un Dumoulin.
Sinon, beau tir groupé des UAE, qui font 4-5-6
Assez rare pour être souligné. Sur 9 km je suis surpris des écarts. Non seulement il concède 7 secondes à Bisseger, mais il y a de beaux petits écarts pour une distance aussi petite.
Un gars comme Adam Yates, certes pas réputé pour sa technique de rouleur, perd déjà 15 secondes sur un Dumoulin.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Au contraire je trouve que Adam Yates a plutôt bien limitéfred30 a écrit : 22 févr. 2022, 18:56 Ganna battu sur un chrono !
Pourtant c'est surtout sur les chronos court que Ganna est prenablefred30 a écrit : 22 févr. 2022, 18:56 Ganna battu sur un chrono !