Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
Modérateur : Modos VCN
Re: Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
Mec tu vas avoir froid sur ton camp sans feu, et puis bouffer du manioc cru c'est pas recommandé 

- FabioLullito
- Modérateur
Ancelin a appris à faire du feu quand il va supporter ses équipes au fin fond de la Sibérie, on est serein, t'inquiètes.
Le canard, c'est la vie.
Ravi d’être avec la Team rabo !
Je peux pêcher les gars
Je peux pêcher les gars

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Bon, la team Rabo, je n'avais de capitaine que le nom mais assez content de l'assemblage (et puis on a reconstitué la Marco Polo
). Pour la suite, chacun joue comme il veut au niveau de ses pronos, aucune consigne d'équipe sauf si une épreuve consiste à donner une seule liste pour toute l'équipe, auquel cas faudra à priori qu'on se concerte.
Comme Ancelin, j'ai crée un discord, c'est pas obligatoire d'y venir, lien par MP pour ceux qui veulent, pour les autres on pourra discuter par MP sur le forum si besoin.
En tout cas, ça démarre bien : Nopik a déjà fait du feu, on a envoyé CPT explorer les environs en habitué du trail qu'il est et Guigui a ressorti le 4x4 pécheur. Alors que de l'autre coté, ils ont deux problèmes : Ça fait deux heures qu'Ancelin fait un speech d'inauguration sur le cyclisme de l'est dont le point d'orgue sera une projection de diapos sur les meilleurs moments de la carrière d'Ilnur, une rétro en noir et blanc. Et surtout, thor a le ventre qui gargouille, il aurait déjà murmuré à Tosach qu'il mangerait bien Delgato s'il n'a pas sa demi-douzaine de chocolatines demain matin au réveil.

Comme Ancelin, j'ai crée un discord, c'est pas obligatoire d'y venir, lien par MP pour ceux qui veulent, pour les autres on pourra discuter par MP sur le forum si besoin.
En tout cas, ça démarre bien : Nopik a déjà fait du feu, on a envoyé CPT explorer les environs en habitué du trail qu'il est et Guigui a ressorti le 4x4 pécheur. Alors que de l'autre coté, ils ont deux problèmes : Ça fait deux heures qu'Ancelin fait un speech d'inauguration sur le cyclisme de l'est dont le point d'orgue sera une projection de diapos sur les meilleurs moments de la carrière d'Ilnur, une rétro en noir et blanc. Et surtout, thor a le ventre qui gargouille, il aurait déjà murmuré à Tosach qu'il mangerait bien Delgato s'il n'a pas sa demi-douzaine de chocolatines demain matin au réveil.
Un relais ? Je crois pas non ...
- FabioLullito
- Modérateur
On a aussi envoyé Sauvage chercher de l'eau mais il est toujours pas revenu. 

Le canard, c'est la vie.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Di Dju... Comprends rien 

- valverde56
- Equipier de luxe
J'ai trouvé l'eau les gars 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est pas potable ? 

C'est pas de l'eau, je viens de pisser 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Maintenant qu'on a allumé le feu, on peut échanger Nopik avec l'équipe d'en face ? 

- valverde56
- Equipier de luxe
On fera avec

Nopik contre Ancelin, c'est ok ?CaramelMou a écrit : 22 févr. 2022, 00:11 Maintenant qu'on a allumé le feu, on peut échanger Nopik avec l'équipe d'en face ?![]()
- kelmeur
- Leader
On se retrouve à la réunif mon pote

Si t'es encore là

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Sans vouloir mettre la pagaille dans la team Rabo, sachez que votre capitaine est le pire escroc du jeu et que par le passé il a pu montrer à quel point il avait le coup de couteau dans le dos facile 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Ah je suis capitaine ?
Rabobank, sympa !
Bon les gars, je peux faire la bouffe, faites moi confiance, vous allez vous régaler
Bon les gars, je peux faire la bouffe, faites moi confiance, vous allez vous régaler
FYPBatman a écrit : 22 févr. 2022, 12:02 Rabobank, sympa !
Bon les gars, je peux faire la bouffe, faites moi confiance, vous allez vous régaler mais vous n'avancerez pas sur les épreuves