Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
La longue liste de blessure de Bernal, c'était du flan ou bien ? Parce que remarcher moins de 20 jours après sans aucune aide avec des fractures du fémur et de la rotule, j'ai de la peine à y croire !
pascualito a écrit : 17 févr. 2022, 12:29
Il peut dire adieu à la campagne de classique :pleur:
L'hécatombe transalpine se poursuit : après Formolo, Moscon, Baroncini, Tiberi, on a aujourd'hui Battistella qui abandonne en Algarve. La saison a à peine commencée que j'en ai déjà ma claque.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ceci dit, on ne sait toujours pas pourquoi Tiberi ne s'est pas aligné aux UAE. Peut-être n'était-ce qu'une "pré-startlist" et qu'il n'a jamais été prévu ici finalement.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 22 févr. 2022, 20:28
Ceci dit, on ne sait toujours pas pourquoi Tiberi ne s'est pas aligné aux UAE. Peut-être n'était-ce qu'une "pré-startlist" et qu'il n'a jamais été prévu ici finalement.
Si, i était prévu, l'intéressé lui même l'évoquait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie