Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 20 févr. 2022, 13:33
un opi omi chauve vient de faire action
c'est un soigneur?
Oui c'est un soigneur qui passait les bidons qui est à l'origine de la vague qui met Zabel à terre. Mais bon c'est plutôt la faute à pas de chance, la route était très large.
Groenewegen était le plus fort mais enfermé ( et gêné ? sur les barrières )
Ah ouais vu de haut c'est flagrant
mais il fait quand même 4 sans vraiment pouvoir s'exprimer
Dernière modification par Delgato le 20 févr. 2022, 14:05, modifié 1 fois.
CopeauDeFausti a écrit : 20 févr. 2022, 14:05
Philipsen
Bennet
Viviani
Demare fait 6. J'ai rien compris à la FDJ sur les 500 derniers metres
Moi non plus
Ben l’avant-train était séparé de la locomotive, qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de bien ? Le positif c’est que Démare a quand même sprinté alors que l’année passée dans ces circonstances il se relevait
CopeauDeFausti a écrit : 20 févr. 2022, 14:05
Philipsen
Bennet
Viviani
Demare fait 6. J'ai rien compris à la FDJ sur les 500 derniers metres
Moi non plus
C'est pas compliqué, Scotson et Sinkeldam ont une position parfaite, Guarnieri et Demare n'ont pas réussi à suivre, Demare se retrouve derrière, il a pas la puissance pour passer d'autres sprinteurs.