Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 17:44
Pidcock va être moyen
Martinez va faire un bon temps inter
Attention avec PCS, il indiquait Swift faible et finalement très bon
Tu m'as démasqué
N'empêche l'an dernier pcs m'a fait gagner de l'argent, quand sur le clm du tour de Suisse j'ai vu le curseur d'Uran reprendre celui de devant avant le passage inter et avant que les books ne baissent sa cote. Du coup j'ai misé rapidement sur lui
Dernière modification par Delgato le 19 févr. 2022, 17:50, modifié 1 fois.
Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 17:53
Evenepoel a vraiment de trop grosses cuisses ( pour ne pas dire autre chose )pour rivaliser avec les meilleurs dans les vrais cols
Pas la peine de rivaliser dans les cols, il lui suffit de limiter la casse au max et il gagnera pas mal de courses montagneuse grace a l'avance qu'il prendre soit sur les chronos ou alors sur les étape de moyenne montagne
Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 17:53
Evenepoel a vraiment de trop grosses cuisses ( pour ne pas dire autre chose )pour rivaliser avec les meilleurs dans les vrais cols
Il est focus sur la 1ère partie de saison sur Liège, il devra perdre 1-2 kg dans l'optique des GTS d'après son coach.
Attention avec PCS, il indiquait Swift faible et finalement très bon
Tu m'as démasqué
N'empêche l'an dernier pcs m'a fait gagner de l'argent, quand sur le clm du tour de Suisse j'ai vu le curseur d'Uran reprendre celui de devant avant le passage inter et avant que les books ne baissent sa cote. Du coup j'ai misé rapidement sur lui
T'as eu de la chance parce que c'est vachement casse-gueule leur tracker, j'ai arrêté de m'y fier.