Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Wellens a super bien joué le coup. Madouas aussi, je crois qu'il a réussi à faire une cassure sur la ligne. Dans une course sans bonifications, ça compte
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Quintana très fort, mais Wellens, en début de saison et sur des faux plats à 4/5 %, c'est du top niveau mondial.
Côté FDJ, Madouas costaud. En revanche, dommage pour Pinot, qui s'est fait piéger dans la descente et que j'aurais bien aimé voir sur cette montée pour situer son niveau.
-Vélomen- a écrit : 19 févr. 2022, 16:48
Superbe final !!
Quintana très fort, mais Wellens, en début de saison et sur des faux plats à 4/5 %, c'est du top niveau mondial.
Côté FDJ, Madouas costaud. En revanche, dommage pour Pinot, qui s'est fait piéger dans la descente et que j'aurais bien aimé voir sur cette montée pour situer son niveau.
Pinot emmenait le peloton à 50 bornes de l'arrivée donc il n'y avait pas grand chose à en attendre. C'était Madouas le leader aujourd'hui.