Tu payes encore en Francs et tu regardes Antenne 2 le soirOn3 a écrit : 18 févr. 2022, 16:13 Vansevenant, Cris Rodriguez + un Ciel et Terre revenus devant.
Edit : O'Connor.

Modérateur : Modos VCN
Tu payes encore en Francs et tu regardes Antenne 2 le soirOn3 a écrit : 18 févr. 2022, 16:13 Vansevenant, Cris Rodriguez + un Ciel et Terre revenus devant.
Edit : O'Connor.
Et sinon, il a franchit la ligne en quel état ?
En Espagne je crois
Il est tombé, et Pozzovivo est bien dans le temps du groupe qui arrive derrière Sheffield.Quef a écrit : 18 févr. 2022, 17:39 Il faut attendre le classement complet pour voir les reclassements.
Celui-ci tarde vraiment, il est vrai.
Poels n'est pas anglais aussi
Cette bonne vielle blague de prof d'histoire-géographie.
Les 2 Rodriguez ont leloulou30 a écrit : 18 févr. 2022, 18:43 Peut être présomptueux mais vu la forme qu'il tient sur ces premières étapes qui ne lui conviennent pas vraiment du tout, je vois Rodiguez faire à minima podium. Il est 7e à 10 secondes au CG et à le bonus Andalousie cette semaine alors why not!![]()
Sans decgradouble a écrit : 18 févr. 2022, 19:30 Magnus Sheffield,
né en 2002, putain;
ça commence à faire mal![]()
Pourquoi ?
aie une pensée pour la génération 80 stp. Un peu de respect pour les aînés.pascualito a écrit : 18 févr. 2022, 20:34 Je suis de la génération 90 et il est vrai que le fait d'avoir vu arriver assez vite cette vague des 2000, m'a mis un petit coup au moral![]()
Parcequ'on est à peu près issus de la même génération