Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
baldussior a écrit : 03 févr. 2022, 00:06
A quoi sert le sujet épinglé "Rivals par divisions" ?
C'est un jeu annexe à Rivals qui égayait toute la saison Rivals, avec des changements de divisions pour les managers, selon les résultats de la période.
Malheureusement ce jeu prenait beaucoup trop de temps à nos chers organisateurs.
Dans l'espoir que ce jeu revienne prochainement, car il apportait réellement un plus à Rivals; cela avait été suggéré.
gulinho30 a écrit : 18 févr. 2022, 19:22
Le championnat d'Equateur clm et en ligne compte au classement ?
Auparavant seuls les championnats du TOP 25 au classement des nations UCI (pas certain du chiffre) étaient pris en compte. Mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui donc très bonne question qui permettra d'éclaircir tout cela
Pour les championnats d’Équateur la réponse est oui ils compteront.
En fait, à un moment il y a eu une règle pour la cotation sur la base du nombre de coureurs de chaque nation dans le top 500 UCI de l'année précédent. Mais on ne retrouve plus la grille...
Ces dernières année on a donné une cote au feeling, ce qui ne devrait pas être choquant car c'est également le cas pour le reste du calendrier.
Là on discute d'une règle pour ne pas se reposer la question tous les ans, ça pourrait être :
>= 50 coureurs dans le top 500 : N1 (N4 CLM)
>= 30 : N2 (N4 CLM)
>= 15 : N3 (N5 CLM)
>= 8 : N4 (N5 CLM)
>= 5 : N5 (N5 CLM)
Cela collerait assez bien avec les barèmes des années précédentes, serait assez représentatif des niveaux des pays et cela exclurait les pays où il n'y a pas de concurrence (et accessoirement ça nous évite d'inscrire 100 épreuves).