Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
Modérateur : Modos VCN
"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ?Nopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.
Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chosemetatron a écrit : 16 févr. 2022, 12:13 Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?![]()
Faut il vraiment l'espérer ?SW3 a écrit : 16 févr. 2022, 13:25Un pot belge pour préparer un championnat du monde, j'espère qu'aujourd'hui tout le monde est passé à autre chosemetatron a écrit : 16 févr. 2022, 12:13 Le contrôle date du 19 janvier, soit 11 jours avant les championnats du monde. Un bon vieux pot belge pour préparer les mondiaux et une erreur de dosage ? En tout cas ça n'a pas marché, il n'a pas performé plus que d'habitude (le circuit tout sec ne lui convenait pas super il faut dire). Idem lors de la coupe du monde du 23 janvier.
Du coup il tournait a quoi quand il gagnait les manches de coupe du monde ?![]()
![]()
https://ici.radio-canada.ca/sports/1713 ... inia-fuchsNopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Oh oui, j'imagine l'UCI diligenter des études cliniques pour vérifier le bien-fondé de l'argumentation.jimmy39 a écrit : 16 févr. 2022, 12:43"Mon amante vient de me dire qu'elle utilisait ce médoc", ça peut marcher ?Nopik a écrit : 16 févr. 2022, 12:34 Pour Toon Aerts dans l'absolu ça pourrait être un truc qu'il a absorbé en faisant des choses à sa femme, je sais pas
Mais quand tu commences ta défense par "c'est un produit dont je n'ai jamais entendu parler" ça va être compliqué de repartir sur cette défense là.![]()
C'est dramatique. J'espère que des responsabilités pourront être révélées par une enquête et que des sanctions très lourdes seront prises.Bradounet_ a écrit : 16 févr. 2022, 20:19 De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
Mais la L-carnitine, c'est en vente libre partout dans le monde, non ? Ce n'est même pas considéré comme un médicament mais comme un complément alimentaire. Je ne vois pas trop ce que ça rajoute au dossiersutter7 a écrit : 17 févr. 2022, 14:03C'est dramatique. J'espère que des responsabilités pourront être révélées par une enquête et que des sanctions très lourdes seront prises.Bradounet_ a écrit : 16 févr. 2022, 20:19 De l'hypoxène et la L-Carnitine retrouvés en plus de la trimétazidine dans les urines de Kamila Valieva, c'est donc tout le pilulier de papy qu'elle a gobé accidentellement la petite.
Non mais là c'est comme si un athlète avait déclaré avoir comsommé du Red Bull et c'était pris comme élément en charge contre lui, il ne faut pas exagérerveji2 a écrit : 17 févr. 2022, 14:28 ça confirme juste que l'on pompe les athlètes de médocs, mais que parfois on se rate et il y a un truc interdit...
Non ce n'est pas un élément à charge en soi, c'est juste un élément de plus qu'elle a dans le sang, parfaitement autorisé par ailleurs, mais qui ne change pas le fait qu'on lui donne des trucs qui a priori n'ont pas de raison d'être chez une jeune athlète de 15 ans en pleine forme...jimmy39 a écrit : 17 févr. 2022, 14:36Non mais là c'est comme si un athlète avait déclaré avoir comsommé du Red Bull et c'était pris comme élément en charge contre lui, il ne faut pas exagérerveji2 a écrit : 17 févr. 2022, 14:28 ça confirme juste que l'on pompe les athlètes de médocs, mais que parfois on se rate et il y a un truc interdit...![]()
Plus ou moins, car la médaille d'or vient de la même école d'entrainement que Valieva.