Taf de malade, sérieux, et encore un teaser génial! Juste comme ça, tu passes combien d’heures sur un tel montage?
PS: j’ai bien aimé le « on fleurtera »
Modérateur : Modos VCN
Merci Dolidolipr4ne a écrit : 16 févr. 2022, 17:35 Beaucoup de retard mais un grand merci pour cette prez de psychopathe!![]()
Taf de malade, sérieux, et encore un teaser génial! Juste comme ça, tu passes combien d’heures sur un tel montage?
PS: j’ai bien aimé le « on fleurtera »(peut-etre que cette forme est juste mais mon dico est trop loin dans mes cartons dans mon placard dans mon grenier…)
Je posais la question notamment pour que les gens se rendent compte. Je sais le taff que ça represente. Bref…..t’es un grand malade!! (=merci!!!)Delgato a écrit : 16 févr. 2022, 17:40Merci Dolidolipr4ne a écrit : 16 févr. 2022, 17:35 Beaucoup de retard mais un grand merci pour cette prez de psychopathe!![]()
PS: j’ai bien aimé le « on fleurtera »(peut-etre que cette forme est juste mais mon dico est trop loin dans mes cartons dans mon placard dans mon grenier…)
![]()
Presque autant que pour faire la présentation![]()
Déjà il y a bcp de temps de réflexion et de recherche de vidéos et téléchargement, ensuite le cut des plans, le montage et les titres
Je dirais à vu de nez une dizaine d'heure
En plus depuis longtemps je n'ai plus mon ordi, donc je fais les présentations et les montages sur mon mini téléphone![]()
Vivement que je récupère mon mac avec Final Cut !
PS : la suite de la trilogie MorricoLeoniène au Tour de Catalogne ?![]()
frikkadell a écrit : 16 févr. 2022, 17:26 Première fois que j'entends parlé d'Herregots, pas un très beau style, et il avait un équipier moins fort dont il ne s'est absolument pas servi.. Mais c'était le plus fort et il gagne. Bravo à lui

Oui voilà, ça ce sont des paroles sensées !