Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On3 a écrit : 16 févr. 2022, 18:24
Final un peu wtf d'ailleurs. Evenepoel a créé une cassure. Puis Daan Hoole est arrivé pleine balle et a relayé seul devant les 4 QS (pour personne).
C'était immonde. Je voulais voir le sprint donc je me suis mis dessus et je suis tombé direct sur cette image. Les mecs sont 3 à fumer la pipe derrière un Trek qui les emmènent comme un grand et Jakobsen au sprint est 3 jambes au dessus de tout le monde.
En même temps, vu la gueule du Top 10, Jakobsen est effectivement 3 jambes au dessus :
Meeus et Coquard c'est du sprinteur de 2nd zone en World Tour, Kristoff, Gazzoli, Oliveira c'est des no-names, Bertje et Remco sont équipiers du vainqueur, Politt et Mc Nulty ça se saurait si c'était des grands sprinteurs
Nopik a écrit : 16 févr. 2022, 18:25
Gesink se positionne idéalement pour le CG
Je pense toutefois qu'il se cassera les dents sur Leipheimer sur les 32 bornes de chrono.
Il est fini quand même, Levi l'éphémère.
Alors que Robby il peut faire top 10 au chrono, c'est devenu un vrai gazier et la distance devrait lui plaire (bien qu'un peut courte). Puis claquer l'une des 2 arrivées au sommet pour assoir sa domination.
C'était immonde. Je voulais voir le sprint donc je me suis mis dessus et je suis tombé direct sur cette image. Les mecs sont 3 à fumer la pipe derrière un Trek qui les emmènent comme un grand et Jakobsen au sprint est 3 jambes au dessus de tout le monde.
En même temps, vu la gueule du Top 10, Jakobsen est effectivement 3 jambes au dessus :
Meeus et Coquard c'est du sprinteur de 2nd zone en World Tour, Kristoff, Gazzoli, Oliveira c'est des no-names, Bertje et Remco sont équipiers du vainqueur, Politt et Mc Nulty ça se saurait si c'était des grands sprinteurs
Kirstoff un no-name alors qu'il a 4x le palmarès de Jakobsen?
Le batave est simplement très fort (le plus fort) pour l'instant mais je ne trouve pas que ce soit nécessaire de discréditer les autres pour autant
jimmy39 a écrit : 16 févr. 2022, 18:51
Meeus déclassé pour crime de lèse-Kristoff. Il semble que le norvégien jouisse des mêmes avantages que le Cav dans le "règlement" UCI
Pas mal pour un no name.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
RemcoAlafpolak a écrit : 16 févr. 2022, 18:32
Kirstoff un no-name alors qu'il a 4x le palmarès de Jakobsen?
Le batave est simplement très fort (le plus fort) pour l'instant mais je ne trouve pas que ce soit nécessaire de discréditer les autres pour autant
En me relisant, oui en effet, c'est abusé pour Kristoff. Je crois que je voulais mettre que Kristoff est moins rapide qu'a une époque.
D'ailleurs, si on lit bien, je relativise surtout la portée de la victoire de Jakobsen en pointant que certains squattent le top 10 alors qu'ils n'ont rien à y faire en temps normal.