6'30
Ah ouais donc en fait le peloton s'en balec de l'étape

Modérateur : Modos VCN
Ah c'est Herregodts en "combi" je pensais que c'était De Vylder.On3 a écrit : 16 févr. 2022, 15:47 Vraiment belle position aéro pour Herregodts. Que ce soit la position ou le matos, on comprend assez aisément qu'il aime l'exercice chronométré, on sent qu'il attache de l'importance à ces éléments.
Tout à l'heure je voyais De Wylder passer plus. Au final, j'ai juste l'impression que tout le monde fait sa part du travail.Ancelin a écrit : 16 févr. 2022, 15:49Ah c'est Herregodts en "combi" je pensais que c'était De Vylder.On3 a écrit : 16 févr. 2022, 15:47 Vraiment belle position aéro pour Herregodts. Que ce soit la position ou le matos, on comprend assez aisément qu'il aime l'exercice chronométré, on sent qu'il attache de l'importance à ces éléments.
Du coup je trouves qu'il roule un peu trop si il joue vraiment l'étape.![]()
Il y a un peu de vent de côté mais léger :On3 a écrit : 16 févr. 2022, 15:48 Dès que le peloton visse un peu, il y a 1/3 des mecs qui est déjà en file indienne. C'est étonnant pour une première étape.
Ouais ça sent le Gps folkloriquefrikkadell a écrit : 16 févr. 2022, 15:53 J'ai écouté un peu à début de la retransmission et maintenant et l'écart est quasi le même. Et la y'a même plus d'écart affiché. Est ce que c'est pas nimp ces écarts ???
Édit 6m30, dc 20 sec de repris en en 25 km...![]()