(je pense qu'il se fait couper le micro, avis perso)
Modérateur : Modos VCN
Je te le dis si tu mates mon teaserdolipr4ne a écrit : 13 févr. 2022, 18:59 Quelqu’un sait comment trouver les highlights d’Oman sur le player?![]()
Tu me fileras le lien, ce sera avec plaisir!Delgato a écrit : 13 févr. 2022, 19:06Je te le dis si tu mates mon teaserdolipr4ne a écrit : 13 févr. 2022, 18:59 Quelqu’un sait comment trouver les highlights d’Oman sur le player?![]()
![]()
sur le player non mais ici oui :
https://videosdecyclisme.fr/videos-tour ... 2-etape-4/
Pour répondre à ta question : Non mais c'est un court résumédolipr4ne a écrit : 13 févr. 2022, 19:14Tu me fileras le lien, ce sera avec plaisir!Delgato a écrit : 13 févr. 2022, 19:06
Je te le dis si tu mates mon teaser![]()
sur le player non mais ici oui :
https://videosdecyclisme.fr/videos-tour ... 2-etape-4/
PS: pas de risque de spoil sur videosdecyclisme? Matthmic avait signalé que ce serait sur le player et gcn.
Arf….c’est là que j’ai dû commencer à parier.Delgato a écrit : 13 févr. 2022, 20:13 Dak , mais en fin de saison dernière j'étais pas terrible![]()
De toute façon en France les paris cyclisme commencent habituellement au het nieuwsblad fin février
1° observes-tu les saccades dès le lancement de la vidéo cast, ou au bout de quelques minutes ?dolipr4ne a écrit : 15 févr. 2022, 17:02 La 3eme course du triptyque espagnol n’etait pas dispo à la TV mais sur le player.
J’ai lu sur le topic de la course que vous étiez déçus de n’avoir que des commentaires étrangers sur le direct. Et bien, en replay, c’est pire: zéro commentaire. La course n’est meme pas proposée, il faut aller la chercher en recherche manuelle.
Bref, c’est quand meme ultra décevant d’avoir des courses non-commentées.![]()
Et sinon, perso, j’ai toujours le meme probleme de « cast » entre le player et ma TV: toujours cede saut d’images, de grosses saccades, va-t-on dire. C’est deja pas tres agréable pour le vélo, mais j’ai essayé pour le ski, c’etait horrible à regarder, je vais finir épileptique.
Je suis incapable de comprendre d’où peut venir le souci, sachant que quand je cast autre chose, comme des videos YT par exemple, l’image est parfaite, il n’y a rien qui saute.
Je desespere déja de regarder à nouveau le plus beau des GT sur ce player de.
Sympa de t’interesser à mon probleme!g8velo a écrit : 15 févr. 2022, 17:251° observes-tu les saccades dès le lancement de la vidéo cast, ou au bout de quelques minutes ?dolipr4ne a écrit : 15 févr. 2022, 17:02 La 3eme course du triptyque espagnol n’etait pas dispo à la TV mais sur le player.
J’ai lu sur le topic de la course que vous étiez déçus de n’avoir que des commentaires étrangers sur le direct. Et bien, en replay, c’est pire: zéro commentaire. La course n’est meme pas proposée, il faut aller la chercher en recherche manuelle.
Bref, c’est quand meme ultra décevant d’avoir des courses non-commentées.![]()
Et sinon, perso, j’ai toujours le meme probleme de « cast » entre le player et ma TV: toujours cede saut d’images, de grosses saccades, va-t-on dire. C’est deja pas tres agréable pour le vélo, mais j’ai essayé pour le ski, c’etait horrible à regarder, je vais finir épileptique.
Je suis incapable de comprendre d’où peut venir le souci, sachant que quand je cast autre chose, comme des videos YT par exemple, l’image est parfaite, il n’y a rien qui saute.
Je desespere déja de regarder à nouveau le plus beau des GT sur ce player de.
2° quel est le lien entre le player et ta TV ? une chromecast ? autre chose ?
3° ce lien est-il filaire ? wifi ?
4° quel est le débit en entrée de ta tv ? (ou à défaut de ta chromecast) ? Sous les 5Mo/s, Eurosport indique un visionnage "non optimal" lol. Si tu passes par une chromecast et si tu as une télé 4k et que le player est comme avant (c'est à dire qu'il ne gère pas correctement la qualité en fonction de la connexion), ta télé va réclamer à ta chromecast du 20Mo/s pour que ça soit correct.
Il y a plein de paramètres qui peuvent être la cause de tes saccades. Ceci dit, le player Eurosport a un buffering pourri aussi, c'est connu. Enfin avait. C'était le cas il y a 2-3 ans, mais il est possible que ça n'ait pas beaucoup changé.
Si tu as la fibre et que tout se fait en filaire jusqu'à ta télé, a priori le problème ne vient pas de chez toi mais est en amont. Si tu as un ADSL capricieux, faut pas chercher trop loin.
Youtube a un buffer bien meilleur, d'où le fait que tu peux ne pas avoir trop de problèmes avec même si ta connexion est dégueu.
Si ça passe par du wifi, comment est ta box, quel est l'éloignement entre l'éventuelle chromecast et la télé, y a-t-il d'autres appareils sur le même réseau (si tu passes par du wifi et que ta box le permet, isole la télé/chromecast sur le 5GHz, et laisse le reste en 2.GHz).
Bref, c'était quelques pistes ;)
dolipr4ne a écrit : 15 févr. 2022, 18:30 Punaise, j’ai jamais aussi bien porté mon pseudo.![]()
Bon je vais relire chaque ligne une bonne vingtaine de fois, puis j’essaierai d’appliquer ce que j’ai compris. Mais j’ai deja tres tres mal au crâne, là.![]()
Cette indulgence…