Picota m'a pas forcément l'air bien méchant, la partie raide me semble trop courte et je trouve compliqué de bouger avant Foia,
Enfin, on verra ça jeudi.
Volta Ao Algarve - 2.PRO - 16 au 20/02/2022
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Re: Volta Ao Algarve - 2.PRO - 16 au 20/02/2022
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Moi, je me réjouis de voir Lienhard aligner Jakobsen au sprint, en tout cas.On3 a écrit : 15 févr. 2022, 17:14Alors si FDJ avait montré un niveau intéressant en ce début de saison, j'aurais parié sans hésiter Gaudu humiliant l'enfant chéri dans le raidar de la dernière étape (après avoir pris 3'47" sur le chrono de la veille). Mais avec le niveau de FDJ sur ce début de saison (les mecs ne sont pas revenus des places du débarquement ?), il y a peut-être match en effet ...Delgato a écrit : 15 févr. 2022, 17:10 Le forum en ébullition si Gaudu tel le messie arrivait à triompher de Remco ne serait-ce que sur une des 2 étapes de montagne![]()
Sinon je vois bien une association colombienne pour tenter de renverser la course notamment sur la dernière étape, entre les 2 récents champions nationaux et amis Martinez et Higuita![]()
![]()
- sylvainm
- Modérateur

Hayter est hors de forme ou il avait été pris dans la chute en Provence ? J'ai du mal a voir qu'il réédite les perfs de l'an passé sur cette course ...
- daizenshu_
- Modérateur

Aucune idée, il fait un super prologue puis est piégé dans les bordures (initiées par son équipe...), puis inexistant. Difficile de se faire un avis et de savoir s'il a forcé le talent ou non.sylvainm a écrit : 15 févr. 2022, 22:00 Hayter est hors de forme ou il avait été pris dans la chute en Provence ? J'ai du mal a voir qu'il réédite les perfs de l'an passé sur cette course ...
Quoiqu'il en soit, le niveau en Algarve sera autrement plus relevé en 2022 que l'an passé. Donc il faudra qu'il fasse bien mieux que l'an passé pour espérer briller en Algarve.
Quoiqu'il en soit également, il y aura d'autres cartes pour Ineos.
- daizenshu_
- Modérateur

Ca ce sera à Foia et Malhao sans doute.sutter7 a écrit : 15 févr. 2022, 20:25Moi, je me réjouis de voir Lienhard aligner Jakobsen au sprint, en tout cas.On3 a écrit : 15 févr. 2022, 17:14
Alors si FDJ avait montré un niveau intéressant en ce début de saison, j'aurais parié sans hésiter Gaudu humiliant l'enfant chéri dans le raidar de la dernière étape (après avoir pris 3'47" sur le chrono de la veille). Mais avec le niveau de FDJ sur ce début de saison (les mecs ne sont pas revenus des places du débarquement ?), il y a peut-être match en effet ...![]()
- Calisto631
- Equipier de luxe

On va voir les débuts de Izagirre chez Cofidis
- daizenshu_
- Modérateur

- kelmeur
- Leader

-Vélomen- a écrit : 15 févr. 2022, 18:21 32 km de clm !![]()
C'est un peu trop long à mon avis. C'est plus que la distance clm de certains Tour de France de ces dernières années !![]()
Parce que c'est devenu mou !!!
100km de CLM sur le Tour est un minimum pour avoir un vainqueur digne de ce nom, 150 serait mieux
Inutile de dire que ce n'est plus arrivé depuis fort longtemps
On vire les CLM aujourd'hui et on joue les étapes de montagne sur les 500 derniers mètres
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Ouai voilà, l'hérésie c'est de n'avoir que 32km de chrono sur le Tour.
En fait, je trouve qu'il y a de moins en moins de tours d'une semaine qui proposent des chronos, c'est bien d'avoir quelques irréductibles qui continuent de mettre du chrono bien long. Ca évite aussi que tous les tours d'une semaine se suivent et se ressemblent.
En fait, je trouve qu'il y a de moins en moins de tours d'une semaine qui proposent des chronos, c'est bien d'avoir quelques irréductibles qui continuent de mettre du chrono bien long. Ca évite aussi que tous les tours d'une semaine se suivent et se ressemblent.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pourtant il y a quasiment toujours un chrono (au minimum) sur toutes les courses par étapes WT d'une semaine (excepté le Tour de Catalogne)On3 a écrit : 16 févr. 2022, 10:17 Ouai voilà, l'hérésie c'est de n'avoir que 32km de chrono sur le Tour.
C'est sûrement un peu con, mais ça me gêne ces listes d'engagés qui ne proposent pas le même nombre de concurrents pour toutes les équipes alignées. Certaines équipes alignent deux coureurs de moins que les autres. Elles font leur choix en fonction de l'état de forme de leurs coureurs, de leurs programmes, de la taille de leurs effectifs, mais ça fait un peu cyclisme à la carte. Ici, nous viendrons à 7, là à 4, etc. Je serai favorable (sauf maladie de dernière minute ou autres cas de force majeure) à l'obligation de respecter un chiffre fixe d'engagés par équipe.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Je pense quand même que les cas de COVID y sont pour beaucoup actuellement.Booze a écrit : 16 févr. 2022, 11:23 C'est sûrement un peu con, mais ça me gêne ces listes d'engagés qui ne proposent pas le même nombre de concurrents pour toutes les équipes alignées. Certaines équipes alignent deux coureurs de moins que les autres. Elles font leur choix en fonction de l'état de forme de leurs coureurs, de leurs programmes, de la taille de leurs effectifs, mais ça fait un peu cyclisme à la carte. Ici, nous viendrons à 7, là à 4, etc.
Covid, c'est totalement compréhensible.
Tant que le Covid sévira, Cela risque de se reproduire souvent Faut se dire que les équipes qui viennent déforcées auront toutes les peines du monde à performerBooze a écrit : 16 févr. 2022, 11:23 C'est sûrement un peu con, mais ça me gêne ces listes d'engagés qui ne proposent pas le même nombre de concurrents pour toutes les équipes alignées. Certaines équipes alignent deux coureurs de moins que les autres. Elles font leur choix en fonction de l'état de forme de leurs coureurs, de leurs programmes, de la taille de leurs effectifs, mais ça fait un peu cyclisme à la carte. Ici, nous viendrons à 7, là à 4, etc.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Personne ne parle de Pidcock ?