TOUR D'ANDALOUSIE / MER 16 FÉV - DIM 20 FÉV 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: TOUR D'ANDALOUSIE / MER 16 FÉV - DIM 20 FÉV 2022
Covid amha car EBH, Terpstra, Lawless devaient en être initialement mais ne sont même pas allés à Almeria.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Nan tkt c'est pas grave , en plus pour Woods ça n'avait pas été dit explicitement 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je vais continuer tranquillement à mettre à jour la présentation 

Molano aussi forfait il me semble
-
- Equipier de luxe
Faut espèrer que la saison avançant et nottament pour les grosses échéances, les défections avant le début des courses pour cause de covid se raréfient...
-
- Equipier de luxe
le poisson rouge de messine forfait pour cause de COVID
Après si Pogacar et Roglic sont forfait pour le Tour honnêtement ça me vafrikkadell a écrit : 15 févr. 2022, 14:24 Faut espèrer que la saison avançant et nottament pour les grosses échéances, les défections avant le début des courses pour cause de covid se raréfient...

Livre de route ajouté aux infos utiles
A noter : Pas de bonifications aux arrivées

A noter : Pas de bonifications aux arrivées
Là on est dans la dernière très grosse vague pandémique tout de même. J'ai même envie de dire que vaut mieux pour les équipes que tous leurs coureurs le chopent maintenant pour qu'entre vaccins et infection récente ils aient quelques mois de tranquilité.frikkadell a écrit : 15 févr. 2022, 14:24 Faut espèrer que la saison avançant et nottament pour les grosses échéances, les défections avant le début des courses pour cause de covid se raréfient...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
- AlbatorConterdo
- légende VCN
La course aux points serait elle l'alpha et l'oméga par lesquels doit être comprise toute épreuve cycliste désormais ?
Je ne dis pas que le sujet manque d'intérêt, mais il est en train de prendre une place sur le forum et sur le site dans son ensemble que je considère comme démesurée. Je ne suis même pas sûr que les équipes, même les plus concernées y accordent l'importance incroyable qu'on lui donne ici
Je ne dis pas que le sujet manque d'intérêt, mais il est en train de prendre une place sur le forum et sur le site dans son ensemble que je considère comme démesurée. Je ne suis même pas sûr que les équipes, même les plus concernées y accordent l'importance incroyable qu'on lui donne ici

Dernière modification par AlbatorConterdo le 15 févr. 2022, 17:56, modifié 2 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- néo-pro
il y a encore de quoi faire une belle course pour certains coureurs
EF ne devait pas être présent ici normalement ou j'ai rêvé ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non ils étaient pas prévu
- loloherrera
- Leader
+1AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2022, 17:55 La course aux points serait elle l'alpha et l'oméga par lesquels doit être comprise toute épreuve cycliste désormais ?
Je ne dis pas que le sujet manque d'intérêt, mais il est en train de prendre une place sur le forum et sur le site dans son ensemble que je considère comme démesurée. Je ne suis même pas sûr que les équipes, même les plus concernées y accordent l'importance incroyable qu'on lui donne ici![]()
Oui, si ça ne pouvait pas sortir du sujet qui y est consacré, ça serait appréciableloloherrera a écrit : 15 févr. 2022, 18:46+1AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2022, 17:55 La course aux points serait elle l'alpha et l'oméga par lesquels doit être comprise toute épreuve cycliste désormais ?
Je ne dis pas que le sujet manque d'intérêt, mais il est en train de prendre une place sur le forum et sur le site dans son ensemble que je considère comme démesurée. Je ne suis même pas sûr que les équipes, même les plus concernées y accordent l'importance incroyable qu'on lui donne ici![]()

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Dsl d'avoir été sur ce chemin là ...AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2022, 17:55 La course aux points serait elle l'alpha et l'oméga par lesquels doit être comprise toute épreuve cycliste désormais ?
Pour paraphraser : "dommage, les 2 meilleurs éléments de l'équipe absents, ils vont beaucoup moins peser sur la course"

Start-liste définitive :

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Rien contre toi, camarade, c'est juste que j'ai profité de ta remarque pour rebondir là dessusMickaelKael11 a écrit : 15 févr. 2022, 19:07Dsl d'avoir été sur ce chemin là ...AlbatorConterdo a écrit : 15 févr. 2022, 17:55 La course aux points serait elle l'alpha et l'oméga par lesquels doit être comprise toute épreuve cycliste désormais ?
Pour paraphraser : "dommage, les 2 meilleurs éléments de l'équipe absents, ils vont beaucoup moins peser sur la course"![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie