C'est lui.frikkadell a écrit : 14 févr. 2022, 16:16 L'astana a l'air de faire qq grimaces, c'est pas le genre de Lutsenko
@Charlix : Non pas en français aujourd'hui.
Modérateur : Modos VCN
C'est lui.frikkadell a écrit : 14 févr. 2022, 16:16 L'astana a l'air de faire qq grimaces, c'est pas le genre de Lutsenko
C'est parce que d'habitude il fume la pipe dans les roues alors que là il est bien occupé !frikkadell a écrit : 14 févr. 2022, 16:16 L'astana a l'air de faire qq grimaces, c'est pas le genre de Lutsenko
Idem...ou bien néérlandais.charlix a écrit : 14 févr. 2022, 16:17 Vous avez Eurosport en fr ? Moi j'ai une version anglaise sur le player...
Du coup il se relèveDelgato a écrit : 14 févr. 2022, 16:19C'est parce que d'habitude il fume la pipe dans les roues alors que là il est bien occupé !frikkadell a écrit : 14 févr. 2022, 16:16 L'astana a l'air de faire qq grimaces, c'est pas le genre de Lutsenko![]()
Il a sauté vu le rictus
Oui trop...stcyrr a écrit : 14 févr. 2022, 16:25 Les maillot Kern et Bora sont difficiles à différencier
Lutsenko continue seul devant finalement
Louvel n'est plus parmi les poursuivant
reste 39km
On a du mal à suivre. Au début on avait Kamna et Wellens puis ensuite Lutsenko et Buchmannjimmy39 a écrit : 14 févr. 2022, 16:26 Merci. Et pourquoi tout le monde parle de Wellens en chasse alors que c'est le dossard 44 de Kron qui est dans le groupe derrière Lutsenko![]()
Alors si j'ai bien compris, t'as lutsenko tout seul devant, un groupe Wellens-Kamna, un group Kron-Buchmann en G3, puis le pelotonjimmy39 a écrit : 14 févr. 2022, 16:26 Merci. Et pourquoi tout le monde parle de Wellens en chasse alors que c'est le dossard 44 de Kron qui est dans le groupe derrière Lutsenko![]()
parce qu'on avait le lotto que de face et de loin et les commentateurs ont dit que c'était Wellensjimmy39 a écrit : 14 févr. 2022, 16:26 Merci. Et pourquoi tout le monde parle de Wellens en chasse alors que c'est le dossard 44 de Kron qui est dans le groupe derrière Lutsenko![]()