Je m'en douté hier, qu'au vu de sa condition et du plateau ce ne serait que partie remise pour l'homme de l'île de Man.FrenchConnection62 a écrit : 10 févr. 2022, 12:47Sur les images, je pense même que si Cavendish avait été dans la roue de Gaviria, il l'aurait sauté sur la ligne. Groves était mieux placé que lui et Richeze a déposé le colombien a 150 m de la ligne.Adryy8 a écrit : 10 févr. 2022, 12:34 Heureux de voir que Penhoet perpetue la tradition des sprinteurs FDJ qui n'arrivent pas à suivre leur train![]()
SInon Cav à l'air fort, il etait presque revenu j'ai l'impression
Tour d'Oman, 2.Pro, du 10 février au 16 février
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Re: Tour d'Oman, 2.Pro, du 10 février au 16 février
- Ilnur majka
- Leader
Au fait toi tu n'es pas du tout content car il n'y a pas d'embrouilleSW3 a écrit : 11 févr. 2022, 13:05 Oui oui, bien sûr, j'imagine bien ces 2 équipes de looser se flairer pour la grande joie de 2 ou 3 forumeurs.
En tout cas, il y a un mois de courses et c'est un petit peu lourd déjà

c'est toi le relous à venir sonner le glas sur un rien

-
- Modérateur
N'hésitez pas à poursuivre par mpIlnur majka a écrit : 11 févr. 2022, 13:35Au fait toi tu n'es pas du tout content car il n'y a pas d'embrouilleSW3 a écrit : 11 févr. 2022, 13:05 Oui oui, bien sûr, j'imagine bien ces 2 équipes de looser se flairer pour la grande joie de 2 ou 3 forumeurs.
En tout cas, il y a un mois de courses et c'est un petit peu lourd déjà![]()
c'est toi le relous à venir sonner le glas sur un rien![]()

Faut vite le dire, non ?g8velo a écrit : 11 févr. 2022, 12:26Seulement s'il gagne à l'Alpe d'Huez. Là ça aura de la gueule.AlbatorConterdo a écrit : 11 févr. 2022, 12:11
J'espère qu'il va battre le record de Merckx sur le TdF, ce serait tellement beau![]()
![]()
Sinon, ça vaut pas trop le coup, Cav est pas un mauvais gars, mais je préfère que la légende reste à Merckx, dans l'attente qu'un coureur complet comme WVA ne prenne le record.
Par contre, je serais content s'il va sur le Tour pour se faire battre par Ewan :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non: j'ai eu l'occasion de le voir de (très) près à 2 occasions:On3 a écrit : 11 févr. 2022, 14:32Faut vite le dire, non ?g8velo a écrit : 11 févr. 2022, 12:26
Seulement s'il gagne à l'Alpe d'Huez. Là ça aura de la gueule.
Sinon, ça vaut pas trop le coup, Cav est pas un mauvais gars, mais je préfère que la légende reste à Merckx, dans l'attente qu'un coureur complet comme WVA ne prenne le record.
Par contre, je serais content s'il va sur le Tour pour se faire battre par Ewan :)
- au départ d'une course, dont il était la grande vedette de l'affiche, et donc le plus exposé au public: il s'est montré extrêmement souriant et disponible, partageant selfies, photos et poignées de main sans aucune restriction, ni gestes d'impatience.
- à l'arrivée de cette même course, 2 ans plus tard, où, contraint à l'abandon sur chute, il est revenu à vélo jusqu'à l'arrivée, simplement pour "faire un tour d'honneur", partageant sourires et "take five" avec le public sur place.
Je sais que la concurrence n'est pas dingue, mais le sprint du Cav est impressionnant;
comme il y 10-11 ans;
il a juste remonté 20 types dans les 250 derniers mètres.
comme il y 10-11 ans;
il a juste remonté 20 types dans les 250 derniers mètres.
cheveu sur la soupe
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
haha il fait des high five donc c'est un super mecjicébé a écrit : 11 févr. 2022, 14:55Non: j'ai eu l'occasion de le voir de (très) près à 2 occasions:
- au départ d'une course, dont il était la grande vedette de l'affiche, et donc le plus exposé au public: il s'est montré extrêmement souriant et disponible, partageant selfies, photos et poignées de main sans aucune restriction, ni gestes d'impatience.
- à l'arrivée de cette même course, 2 ans plus tard, où, contraint à l'abandon sur chute, il est revenu à vélo jusqu'à l'arrivée, simplement pour "faire un tour d'honneur", partageant sourires et "take five" avec le public sur place.

C'est vite oublier tous ses méfaits, coups de colère et caprices.
Je n'oublie rien du tout, surtout pas la mauvaise réputation qui le poursuit: je dis simplement qu'à ces 2 occasions-là, et compte tenu justement des a priori très défavorables à son égard, il a fait très forte impression auprès du public en se montrant hyper-respectueux et disponible vis-à-vis de lui.ToxinoMane a écrit : 11 févr. 2022, 18:57haha il fait des high five donc c'est un super mecjicébé a écrit : 11 févr. 2022, 14:55
Non: j'ai eu l'occasion de le voir de (très) près à 2 occasions:
- à l'arrivée de cette même course, 2 ans plus tard, où, contraint à l'abandon sur chute, il est revenu à vélo jusqu'à l'arrivée, simplement pour "faire un tour d'honneur", partageant sourires et "take five" avec le public sur place.![]()
C'est vite oublier tous ses méfaits, coups de colère et caprices.
Et pour la petite histoire, la course en question n'était pas en Belgique (je dis cela parce qu'on pourrait croire que les Belges en général sont peut-être plus conciliants avec ce genre de coureurs), mais en France, et les gens sur place que je continue à côtoyer de loin en loin me parlent toujours du Cav' avec le plus grand plaisir.
Et puis il faut savoir que bien des coureurs ne sont pas les mêmes dans la vie qu'en course. Certains sont transformés par la compétition.
Et pas que chez les pros
Et pas que chez les pros

cheveu sur la soupe
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
C'est aussi là qu'on voit la vraie nature des gens.gradouble a écrit : 11 févr. 2022, 21:50 Et puis il faut savoir que bien des coureurs ne sont pas les mêmes dans la vie qu'en course. Certains sont transformés par la compétition.
Et pas que chez les pros![]()
Mais bon Cavendish qui hurle sur son mecano pour un problème mineur avant le départ, c'est pas vraiment en course
- Bradounet_
- légende VCN
Mécano de Cavendish, le mec est mal tombé. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Désolé de revenir au sujet :
Les échappés du jour sont :
VAN MELSEN Kévin Wantt
ZOCCARATO Samuele Bardiani
BLOUWE Louis Bingoal
GOIKOETXEA Peio Euskatel
FUENTES Ángel Burgos
POLI Umberto Novo Nordisk
Ils possèdent 2mn40s d'avance à 75 kilomètres de l'arrivée.
Les échappés du jour sont :
VAN MELSEN Kévin Wantt
ZOCCARATO Samuele Bardiani
BLOUWE Louis Bingoal
GOIKOETXEA Peio Euskatel
FUENTES Ángel Burgos
POLI Umberto Novo Nordisk
Ils possèdent 2mn40s d'avance à 75 kilomètres de l'arrivée.
Il existe un lien pour suivre la course, s'il vous plait?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Tu es quelqu'un de bien. Merci.
Sur YouTube c'est : https://youtu.be/zSDGNVeoITs
Toi aussi tu es quelqu'un de bien, merci également.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Plus que 15km de cours, le peloton revient à 50 secondes .
- sylvainm
- Modérateur
Charmig devant Taaramae ou Hirt et Gesbert
- allezlasse
- Modérateur
C'est Hirt
Charmig s'est bien amusé
Masnada un peu décevant vu la concurrence
Charmig s'est bien amusé
Masnada un peu décevant vu la concurrence