On en parlait un peu dans l'émission en milieu de journée, mais oui il est possible que Total fasse mieux en 2022 que les équipes qui descendent - ils ne pourront pas combler le retard pour monter mais ils pourraient être le meilleur scoreur de l'année et donc prendre la wild card.
(bon il y en a 2 des wild cards si je ne m'abuse)
Qui sera World Team à partir de 2023?
Modérateur : Modos VCN
Re: Qui sera World Team à partir de 2023?
Effectivement ! Bon il faudra que je trouve le temps d'écouter cette émission alorsNopik a écrit : 08 févr. 2022, 19:22 On en parlait un peu dans l'émission en milieu de journée, mais oui il est possible que Total fasse mieux en 2022 que les équipes qui descendent - ils ne pourront pas combler le retard pour monter mais ils pourraient être le meilleur scoreur de l'année et donc prendre la wild card.
(bon il y en a 2 des wild cards si je ne m'abuse)

L'annonce sur le topic transfert de la venue de Tormans et de 4 coureurs chez Alpecin-Fenix peut "influencer" ce classement : Tormans veut être en World Tour, ce qui laisse a penser que l'équipe des frères Roodhooft va demander une licence.
Ce n'est pas Tormans qui va chez Alpecin, mais des coureurs actuellement chez Tormans (dont les 2 premiers des Championnats du Monde de cyclo-cross U-23) qui les quittent pour aller chez Alpecin.stephwabo a écrit : 09 févr. 2022, 10:35 L'annonce sur le topic transfert de la venue de Tormans et de 4 coureurs chez Alpecin-Fenix peut "influencer" ce classement : Tormans veut être en World Tour, ce qui laisse a penser que l'équipe des frères Roodhooft va demander une licence.
L'équipe Tormans (le Management) a décidé de s'engager, non pas avec Alpecin, mais bien avec Quick Step.
Edit: doublon avec l'info que tu as postée sur le topic "Transferts".
Le schtroumpf lit-il ce qu'il postejicébé a écrit : 09 févr. 2022, 10:47Ce n'est pas Tormans qui va chez Alpecin, mais des coureurs actuellement chez Tormans (dont les 2 premiers des Championnats du Monde de cyclo-cross U-23) qui les quittent pour aller chez Alpecin.stephwabo a écrit : 09 févr. 2022, 10:35 L'annonce sur le topic transfert de la venue de Tormans et de 4 coureurs chez Alpecin-Fenix peut "influencer" ce classement : Tormans veut être en World Tour, ce qui laisse a penser que l'équipe des frères Roodhooft va demander une licence.
L'équipe Tormans (le Management) a décidé de s'engager, non pas avec Alpecin, mais bien avec Quick Step.
Edit: doublon avec l'info que tu as postée sur le topic "Transferts".

Et en plus les coureurs en question sont des purs crossmen
C'est génial !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- FabioLullito
- Modérateur
Super boulot G8 pour voir l'ensemble des équipes! 

Le canard, c'est la vie.
Mais ce mec 

- g8velo
- Equipier de luxe
merci :)
j'aime bien le fait que UAE a marqué 264 fois plus de points que DSM depuis le début de saison
j'aime bien le fait que UAE a marqué 264 fois plus de points que DSM depuis le début de saison

- g8velo
- Equipier de luxe
C'est quand même bien
le barème de l'UCI.
Walscheid qui fait 10e du Trophée Palma avec un sprint pourri, a gagné autant de points que Ewan qui gagne 1 étape du Saudi et qui fait 3e d'une autre étape...

Walscheid qui fait 10e du Trophée Palma avec un sprint pourri, a gagné autant de points que Ewan qui gagne 1 étape du Saudi et qui fait 3e d'une autre étape...
-
- Modérateur
Juste parce que l'on voit beaucoup de liens ces derniers temps sur le forum, et pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, ça serait pas mal qu'on arrête de partager à droite et à gauche ses propres sites, que vous les mettiez en signature pas de soucis, mais c'est pas franchement l'objet du forum que de relayer ce que fait chacun en dehors, sinon on va pas s'en sortir si X met un truc vers son site, Y vers son space twitter, ou Z vers son jeu.g8velo a écrit : 10 févr. 2022, 21:20 Pour tous ceux qui veulent suivre ça tout au long de la saison, j'ai dev un micro-site vite fait
C'est automatisé, mais restez indulgents, les clm par équipe devront être mis à la main (flemme^^), comme les éventuels transferts de coureurs en cours de saison. N'hésitez pas à signaler s'il y a des erreurs que je n'aurais pas vues, et à partager à ceux que ça intéresserait :)
On sait que c'est pas mal intentionné, mais depuis le début, on essaie d'être vigilants avec tout ça. Merci d'avance pour votre compréhension.

- g8velo
- Equipier de luxe
ahah on fera comme la modération voudra
La modération est aussi libre d'utiliser le site pour ses émissions ;-)

La modération est aussi libre d'utiliser le site pour ses émissions ;-)
Clairement un organisateur intelligent qui veut une grosse start list a plus intérêt à transformer sa course par étape de 3/4 jours en un challenge de courses d'un jour, ça rapportera bien plus de points aux participants !!!g8velo a écrit : 11 févr. 2022, 00:16 C'est quand même bienle barème de l'UCI.
Puisque @g8velo a développé son propre système de suivi, je ne vois plus trop l'intérêt de poursuivre mes interventions sur le sujet de ce topic.
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous y apportez et les émissions y consacrées.
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous y apportez et les émissions y consacrées.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bah si, il y a un intérêt : ça se passe sur ce forum, c'est visible de suitejicébé a écrit : 11 févr. 2022, 09:41 Puisque @g8velo a développé son propre système de suivi, je ne vois plus trop l'intérêt de poursuivre mes interventions sur le sujet de ce topic.

Le site de g8véloest un truc à part, en complément
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- FabioLullito
- Modérateur
Idem, je le vois plus comme un complément (pour voir les points des grosses équipes ou le détail coureur). Si ce topic n'est plus alimenté par ton suivi Jicébé, je ne suivrai plus d'aussi près cette lutte (passionnante) pour le WT 2023.AlbatorConterdo a écrit : 11 févr. 2022, 09:44Bah si, il y a un intérêt : ça se passe sur ce forum, c'est visible de suitejicébé a écrit : 11 févr. 2022, 09:41 Puisque @g8velo a développé son propre système de suivi, je ne vois plus trop l'intérêt de poursuivre mes interventions sur le sujet de ce topic.
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous y apportez et les émissions y consacrées.![]()
Le site de g8véloest un truc à part, en complément
Le canard, c'est la vie.
- g8velo
- Equipier de luxe
Bah si, ce topic est essentiel.jicébé a écrit : 11 févr. 2022, 09:41 Puisque @g8velo a développé son propre système de suivi, je ne vois plus trop l'intérêt de poursuivre mes interventions sur le sujet de ce topic.
Le site apporte les données, ici on en discute !
Edit :
ps : une donnée ça ne dit rien tant qu'il n'y a personne pour en parler !
toute copie ou tout screenshot est bien sûr autorisé, c'est libre d'utilisation et gratuit ! :)
Edit 2 : en fait, on va même pouvoir en parler +, car maj tous les jours ^^
Dernière modification par g8velo le 11 févr. 2022, 09:55, modifié 1 fois.
Je suis assidûment tes interventions Jicébé
- AlbatorConterdo
- légende VCN
g8velo a écrit : 11 févr. 2022, 09:51Bah si, ce topic est essentiel.jicébé a écrit : 11 févr. 2022, 09:41 Puisque @g8velo a développé son propre système de suivi, je ne vois plus trop l'intérêt de poursuivre mes interventions sur le sujet de ce topic.
Le site apporte les données, ici on en discute !
Edit :
ps : une donnée ça ne dit rien tant qu'il n'y a personne pour en parler !
toute copie ou tout screenshot est bien sûr autorisé, c'est libre d'utilisation et gratuit ! :)
Edit 2 : en fait, on va même pouvoir en parler +, car maj tous les jours ^^

Voilà, bien résumé
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie