détermination de l'ordre de choix de grille
Modérateur : Modos VCN
Re: détermination de l'ordre de choix de grille
Pour l'instant, le _plan se déroule parfaitement. Mes soirées sont sauvées.
Je suis désolé j'y comprends pas grand chose. Je sais même pas si c'est mon tour.
Vous savez quoi? Mettez moi une grille au pif plutôt.
Vous savez quoi? Mettez moi une grille au pif plutôt.
Tu draftes en douzième position. L'ordre est indiqué dans le sujet dédié "choix de sa grille". Tu t'es qualifié lors de l'étape 2 parce que tu faisais partie des quatre participants dont le nombre ou chiffre indiqué lors de l'inscription était le moins éloigné du nombre ou chiffre correspondant aux secondes du temps de course du vainqueur de cette étape (c'est pour cela qu'il fallait choisir un chiffre ou nombre entre 0 et 59).
OK merci pour les précisionsBooze a écrit : 05 févr. 2022, 01:19 Tu draftes en douzième position. L'ordre est indiqué dans le sujet dédié "choix de sa grille". Tu t'es qualifié lors de l'étape 2 parce que tu faisais partie des quatre participants dont le nombre ou chiffre indiqué lors de l'inscription était le moins éloigné du nombre ou chiffre correspondant aux secondes du temps de course du vainqueur de cette étape (c'est pour cela qu'il fallait choisir un chiffre ou nombre entre 0 et 59).
- PAGLIAORBA
- légende VCN

étape 5: 10
mickaelkael 1
booze 2
kivolanov_volabov 3
josedin 17
voilà on a l'ordre à choisir dans le topic choix de sa grille
mickaelkael 1
booze 2
kivolanov_volabov 3