Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
charlix a écrit : 03 févr. 2022, 12:02
Si ça se maintient, Charmig a un boulevard pour le GC.
Oui si cette bordure va au bout, je vois mal comment il pourrait perdre le général demain avec Buitrago, Costa, Fernandez et Zingle out. Peut-être Rui Oliveira pourrait encore le titiller.
Oui si cette bordure va au bout, je vois mal comment il pourrait perdre le général demain avec Buitrago, Costa, Fernandez et Zingle out. Peut-être Rui Oliveira pourrait encore le titiller.
Sans image de la course pour 20' encore en principe
Turgis aurait réattaqué et serait seul en tête
Il est clairement là pour faire des efforts sans objectif de résultat...
Un autre qui n'aurait pas d'objectif de résultat serait ... Bonifazio En tout cas d'après le twitter officiel il serait en chasse avec Keisse. C'est quand même une info bizarre, à prendre avec des pincettes à mon avis.