
42,12 km á 5,7 %

Modérateur : Modos VCN
Peut être parce que ce n'est pas si petitAlbatorConterdo a écrit : 16 janv. 2022, 13:39Comment peut il y avoir autant de cols sur une aussi petite surface ?GATO a écrit : 16 janv. 2022, 13:09 J avais posté la premiere partie des cols de ile de Tenerife
https://alacoladelpeloton.es/2021/04/06 ... -tenerife/
Voilá le deuxieme partie des cols moins long mais de 10 á 13% sur l ile de Tenerife.![]()
https://alacoladelpeloton.es/2021/04/06 ... -tenerife/![]()
Orodreth a écrit : 14 mars 2022, 13:01 Les organisateurs ont eu le droit à la dérogation qui leur permet d'inviter 3 équipes : c'est donc Caja Rural qui a été laissée de côté. Je ne pense pas que ce soit une grosse surprise pour l'équipe vu les interviews du manager en début d'année qui s'attendait clairement à pas être invité cette année.
Cabedo était dans le top 20 du général l'an passé pour Burgos, et entre Euskaltel et Caja Rural, c'est kif kif, sachant que la course part du pays basque, pour moi il y a rien de choquant dans la sélection, comme ça n'aurait pas été choquant de voir Caja Rural à la place de Burgos ou d'une autre, franchement c'est quand même pas énorme l'écart entre les 3.On3 a écrit : 15 mars 2022, 12:21 Oui mais c'est à dire que pour cette année le choix ne semble pas être basé sur des critères sportifs. C'est ça qui me gène.
Tu sous-estimes le futur Pierre Rolland 2011, Maxime Chevalier. Il a déjà presque le niveau de Contador.
Les invitations ne sont pas basés que sur le sportif, la nationalité de l'équipe est le premier critère par exemple.On3 a écrit : 15 mars 2022, 12:21 Oui mais c'est à dire que pour cette année le choix ne semble pas être basé sur des critères sportifs. C'est ça qui me gène.
J’t’aime bien hein……mais sais-tu que c’est passible d’un repas d’une heure à partager en compagnie d’Armstrong, ça?
J'ai bien connu N/A étant un jeune enfant crédule et innocent , cependant , je n'ai pas conservé le traumatisme de certains le concernant . Donc mis à part l'accent Texan qui pourrait me repousser , c'est pas sa qui va m'empêcher d'enfreindre les règles de la brigade Doli