Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 18 janv. 2022, 12:38
Pas d'ardennaises cette année, enfin j'ai envie de dire tant mieux vu notre niveau sur ces courses l'an passé.
Tant mieux, oui, ça faussera moins leur duel au sommet face à la Bardiani
Je me demande même si ces 2 équipes ne feraient pas mieux de descendre d'un échelon.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin a écrit : 26 janv. 2022, 09:16
L'équipe a donc préféré le Tour d'Antalya au courses du Moyen Orient pour son deuxième front de début de saison.
Lunder y sera avant de continuer à Abhu Dhabi. Je pense qu'il est un élément du train de Malucelli dont Rikunov est le Poisson Pilote.
Zakarin Ilnur sera sur le Tour de Valence suivi d'un passage par les Canaries.
TA et Catalogne semble être ses objectifs majeurs de débuts de saison
Ancelin a écrit : 26 janv. 2022, 10:01
J'aimerai bien voir Kukrle jouer le CG en Turquie, c'est une course de son niveau.
Yes moi aussi
Mais de toutes les façon je pense qu'il en aura pour tout le monde dans ce groupe de grimpeur très homogène.
Zakarin par exemple ne sera pas sur le Tour de UAE cette année .
Ilnur Zakarin
Marco Canola
José Manuel Diaz Gallego
Giovanni Carboni
Nicola Conci
Andrea Piccolo
Cristian Scaroni.
Equipe très homogène sur le papier.
Canola fera les sprints avec des objectifs top10 voire 5 sur les étapes accidentées vu le plateau...
Pour le CG Zakarin en leader, espérons qu'il est retrouvé ses jambes.
Sinon en co leader il y aura Diaz Gallego course espagnole donc protégé je pense.
Carboni voire Scaroni pourront aussi dépanner en cas de défaillance de Zakarin et Diaz.
Enfin première course par étape en pro pour Piccolo, on ne peut qu'être surpris.
Pour le CG il y a un assez bon plateau donc top10 serait formidable mais visons le top20 ça sera déjà bien.
Moi je verrais Conci très haut !
Même si de base c'est un puncheur ,il s'en sort pas mal sur les efforts longs .
Zak annonce qu'il est 70% de sa forme optimale et compte compenser le tout en course.
Des aujourd'hui ça grimpe je ne pense pas que ça pourra le faire .
Néanmoins belle rentrée à l'équipe .