La Sunweb c'est limite une dictature
j'échangeais avec une de leurs soigneurs ,elle m'a dit clairement que dans sa clause de contrat elle risque de se faire virer si une information sur l'équipe vient d'elle sur les réseau sociaux . :woot:
Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps là en 2022
Un dictature c'est quand les gens sont communistes d'abord....Ilnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature
j'échangeais avec une de leurs soigneurs ,elle m'a dit clairement que dans sa clause de contrat elle risque de se faire virer si une information sur l'équipe vient d'elle sur les réseau sociaux . :woot:

Plus sérieusement, on comprend mieux pourquoi Hirschi, Van Wilder et d'autres se sont barrés.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Elle peut donc chercher un nouveau travailIlnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il n'est peut être pas encore trop tard pour effacer ce message et sauver un emploi, Ilnur.Teteoo a écrit : 20 janv. 2022, 23:31Elle peut donc chercher un nouveau travailIlnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature
j'échangeais avec une de leurs soigneurs ,elle m'a dit clairement que dans sa clause de contrat elle risque de se faire virer si une information sur l'équipe vient d'elle sur les réseau sociaux . :woot:![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2022, 23:42Il n'est peut être pas encore trop tard pour effacer ce message et sauver un emploi, Ilnur.![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est encore pire : dans le doute, ils vont virer tout leurs soigneurs : c'est plusieurs emplois qui sont en jeu !Ilnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 23:50AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2022, 23:42
Il n'est peut être pas encore trop tard pour effacer ce message et sauver un emploi, Ilnur.![]()
J'ai pas associé son nom
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Combaud tu es là ?AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2022, 23:51C'est encore pire : dans le doute, ils vont virer tout leurs soigneurs : c'est plusieurs emplois qui sont en jeu !![]()

j'échangeais avec une de leurs soigneursAlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2022, 23:51C'est encore pire : dans le doute, ils vont virer tout leurs soigneurs : c'est plusieurs emplois qui sont en jeu !![]()
On sait déjà que c'est une femme

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pas besoin de vivre dans une dictature pour voir des contrats de travail avec des clauses de confidentialité ou des obligations de discrétion.Ilnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature

Elle a donc fait une faute grave en te donnant cette info que tu relais sur les réseaux sociauxIlnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature

Après ça vaut ce que ça vaut, mais pour être peinard et couper court à des questions, j'ai déjà dit que j'avais pas le droit de répondre alors que pas du toutBonobo07 a écrit : 21 janv. 2022, 15:04Elle a donc fait une faute grave en te donnant cette info que tu relais sur les réseaux sociauxIlnur majka a écrit : 20 janv. 2022, 22:23 La Sunweb c'est limite une dictature
j'échangeais avec une de leurs soigneurs ,elle m'a dit clairement que dans sa clause de contrat elle risque de se faire virer si une information sur l'équipe vient d'elle sur les réseau sociaux . :woot:tu viens de foutre sa carrière en l'air

- Ilnur majka
- Leader
Moi aussi je le sens comme cela aussicharlix a écrit : 21 janv. 2022, 15:40Après ça vaut ce que ça vaut, mais pour être peinard et couper court à des questions, j'ai déjà dit que j'avais pas le droit de répondre alors que pas du toutBonobo07 a écrit : 21 janv. 2022, 15:04
Elle a donc fait une faute grave en te donnant cette info que tu relais sur les réseaux sociauxtu viens de foutre sa carrière en l'air
![]()

- Ilnur majka
- Leader
les EF demeurent des irréductibles dans le fait de faire des annonces tardives .
Chaves n'a toujours pas de maillot par exemple et s'entraine avec le maillot de la Colombie
ils attendent la veille de la première course pour pondre leur jersey c'est ça ?
En plus cette stratégie est d'une telle incompatibilité marketing car la plupart des cyclos auront déjà fait leur choix

Chaves n'a toujours pas de maillot par exemple et s'entraine avec le maillot de la Colombie

ils attendent la veille de la première course pour pondre leur jersey c'est ça ?
En plus cette stratégie est d'une telle incompatibilité marketing car la plupart des cyclos auront déjà fait leur choix

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Comme dit dans un autre topic, les équipes ne misent rien sur les ventes de maillots.Ilnur majka a écrit : 21 janv. 2022, 23:09 les EF demeurent des irréductibles dans le fait de faire des annonces tardives .![]()
Chaves n'a toujours pas de maillot par exemple et s'entraine avec le maillot de la Colombie![]()
En plus cette stratégie est d'une telle incompatibilité marketing car la plupart des cyclos auront déjà fait leur choix![]()
- Ancelin
- Leader
Personnellement si il y avait des maillots dans les magasins de sports je sauterai dessus, mais il y en a pas...damienleflahute a écrit : 22 janv. 2022, 09:59Comme dit dans un autre topic, les équipes ne misent rien sur les ventes de maillots.Ilnur majka a écrit : 21 janv. 2022, 23:09 les EF demeurent des irréductibles dans le fait de faire des annonces tardives .![]()
Chaves n'a toujours pas de maillot par exemple et s'entraine avec le maillot de la Colombie![]()
En plus cette stratégie est d'une telle incompatibilité marketing car la plupart des cyclos auront déjà fait leur choix![]()
Et pas chaud pour commander sur internet surtout que si ça vient d'un site étranger.

- Ilnur majka
- Leader
Peut être que c'est une nouvelle tendance mais la Jumbo Visma a ouvert des lignes de commandes spéciales vers l'Australie et d'autres pays en début janvier .elle est constamment dans la promotion de ses produitsdamienleflahute a écrit : 22 janv. 2022, 09:59Comme dit dans un autre topic, les équipes ne misent rien sur les ventes de maillots.Ilnur majka a écrit : 21 janv. 2022, 23:09 les EF demeurent des irréductibles dans le fait de faire des annonces tardives .![]()

ils se sont presenté

finalement ca parait serieux
finalement ca parait serieux
Une information qui va plaire à Il Trattore (même s'il roule en Fendt).
https://www.farm-connexion.com/2022/01/ ... alia-2022/
https://www.farm-connexion.com/2022/01/ ... alia-2022/
Les bus ont beau s'arrêter n'importe comment, l'air de la Colombie semble y être plus respirable.
C'était une tendance déjà en vogue pré-covid, à se demander ce que les pros vont y trouver/chercher là-bas.

C'était une tendance déjà en vogue pré-covid, à se demander ce que les pros vont y trouver/chercher là-bas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui, je me posais la question. Parce que les désavantages sont tellement énormes (danger sur les routes, danger de violences, éloignement pour les européens) qu'on ne voit pas comment les avantages (climat et altitude) peuvent compenser.On3 a écrit : 27 janv. 2022, 10:16 Les bus ont beau s'arrêter n'importe comment, l'air de la Colombie semble y être plus respirable.![]()
Enfin, j'ai ma petite idée, mais c'est pour un autre topic