Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Orodreth a écrit : 05 janv. 2022, 17:28
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.
Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétées
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et de mon côté je ne ferai pas la Manuela Fundacion. Je pense pas que ce soit utile pour une Conti qui n'intéressera pas grand monde. Par contre j'ai déjà rédigé Burgos, Euskaltel, Eolo et Drone Hopper. J'attends juste que les équipes publient les photos des coureurs pour mettre en ligne les topics.
Dommage pour Bardiani, j'aurais été intéressé pour la faire pour le coup mais j'en ai déjà fait beaucoup donc je passe mon tour.
Ca t'arrives de dormir Oro ?
Cette année j'ai tout mon temps libre, c'est pour ça.
Je préfère ne pas prendre de risques, j'ai peur que mes blagues ne fassent rire que moi et soient mal interprétées
et puis ça n'aurait pas intéressé grand monde à part wallers et moi.
Un message qui vaut ce qu'il vaut, sans doute pas grand chose, mais j'aime bien le topic classique Bardiani avec les blagues 2nd degré sur le cyclisme italien déclinant (voire décédé ?) et la moquerie bienveillante qui y règne. Perso je ressens bien dans ce topic l'affection profonde portée à cette équipe historique qui continue chaque année son existence avec un budget minimaliste et un effectif modeste. Bon, les mots à l'envers trop utilisés me soulent un peu, mais le "voyez plutôt" copié/collé chaque année dans le présentation me fait à chaque fois mourir de rire .
Akaion a écrit : 21 janv. 2022, 11:11
Des motivés pour s'occuper du topic Arkéa et/ou Ag2r pour 2022?
Charlix devrait faire Roubaix et moi Saint Michel.
Je peux me motiver pour Arkea mais pas avant la fin de la semaine prochaine.
Akaion a écrit : 21 janv. 2022, 11:11
Des motivés pour s'occuper du topic Arkéa et/ou Ag2r pour 2022?
Charlix devrait faire Roubaix et moi Saint Michel.
Je peux me motiver pour Arkea mais pas avant la fin de la semaine prochaine.