sutter7 a écrit : 19 janv. 2022, 13:52
Merci pour vos réponses! Reichenbach était plutôt très bon en montagne sur le Tour 2020 (le dernier grand rour où on a vraiment pu le voir à l'oeuvre). Mais se pose la question de sa survie aux 10 premiers jours.
Je ne savais pas qu'Armirail ne savait pas bien frotter. Dans ce cas là, on peut effectivement imaginer que ce soit difficile pour le Suisse vu qu'Armirail a l'habitude d'épauler Gaudu, qui semble avoir une longueur d'avance sur Pinot et Storer pour le général.
Pinot sera leader à bèsseges et au tour de la provence avec Reichenbach , Armirail,Ladagnous, Duchesnes....face à de grosses équipes très bien représentées .L'on verra l état de forme et de préparation de chacun .
Concernant les équipiers pour le tour il et trop tôt pour avoir des certitudes sur qui sera sélectionné pour les 3 dernières places .Ladagnous me parait incontournable, pour les 2 autres places il y a pléthore de possibles ....
Reichenbach grimpe très bien mais ne descend pas ,Armirail monte moyen mais descend très bien ,il roule fort sur le plat mais ne sait frotter ......chacun a ses forces et ses faiblesses je pense que l 'état de forme du moment jouera un grand rôle lors de l 'ultime décision