C'était la belle époque...Deef a écrit : 12 janv. 2022, 18:56 Content que tu te souviennes de « De Enige Echte Flandrien «
Ça date un peu mdr

Modérateur : Modos VCN
C'était la belle époque...Deef a écrit : 12 janv. 2022, 18:56 Content que tu te souviennes de « De Enige Echte Flandrien «
Ça date un peu mdr
Deef a écrit : 12 janv. 2022, 18:56 Content que tu te souviennes de « De Enige Echte Flandrien «
Ça date un peu mdr
Il n'ont pas encore parlé face à face mais se sont envoyés des messages. Oui oui, ça existe chez nous, tu sais...Nopik a écrit : 13 janv. 2022, 13:09 "les choses seraient réglées entre Wout et lui bien qu’ils ne se soient pas encore parlé"
Des vraies mutants ceux là, ils ont même des pouvoirs de télépathie![]()
Le coup des maillots Jumbo et Alpecin c'est un effet de mode, sûrement des cyclixDeef a écrit : 13 janv. 2022, 21:06 Ce qu’on lui reproche en Belgique ? D’avoir rouler pour Alaphilippe et contre l’équipe belge …
Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage
En gros, il a suivi les instructions de Lefevere et par conséquent à rouler contre la Belgique et les autres coureurs de l’équipe nationale à Louvain sont certains que c’est ce qui s’est passé, tout comme énormément de suiveurs belges et étrangers)
Si Remco avait roulé sous son maillotDeceuninck çà n’aurait posé de problème à personne, mais là il portait le maillot de l’équipe nationale
Personnellement, après avoir revu la course quatre fois et parler à diverses personnes bien renseignées, je suis convaincu que c’est ce qui s’est passé
En ce qui me concerne Remco commençait à me taper sur les nefs depuis des mois… et ce qui était un ras-le-bol de ce gars c’est transformé en haine viscérale (et je suis loin d’être le seul en Flandre)
Quick Step également a perdu beaucoup de popularité (faut dire que Patrick sort ânerie sur ânerie depuis pas mal de temps, comme exemple ses propos irrespectueux sur le cyclisme féminin), suffit de voir les maillots : jusqu’à 2018 pas une sortie sans croiser de fan de QS, cet hiver on ne croise plus personne, en revanche les Jumbo ou les Alpecin pullulent
Bref, QS et Remco ont beaucoup perdu de leur capital sympathie sur leurs terres il y a aussi plein d’autres raison qui font que)
J’étais un vrai fan de QS, en novembre j’ai tout foutu à la poubelle (il y en avait pour une petite fortune)
D'accord dans l'esprit (et si vous voulez parler de l'équipe c'est par là : viewtopic.php?f=38&t=78361) mais j'ai même l'impression que la discussion tourne autour du cyclisme belge, encore au delà de Quick StepRemcoAlafpolak a écrit : 13 janv. 2022, 22:26 Si les discussions tournent sur la Quick Step, j'ai créé un topic sur l'équipe 2022...ici on parle de Remco.
C'est pas en ressassant le passé que les choses iront mieux.
Si on veut des infos sur Remco, j'en ai mais je les transmet dans un climat apaisé uniquement.
2021 n'était pas la bonne année pour le juger. Laissons 2022 et la route juger.LIEN23 a écrit : 13 janv. 2022, 22:45 Merci Deef pour ton ressenti ,qui a l'air juste et sincere
ça change des langues de bois ou d 'autres visions fanatisées
J'espere que remco va grandir et apporter à la begique de grandes victoires mais il a l'air butté
les bons chiens de chasse se déclarent toujours tard donc
Gardons espoir
J'avais dit plus haut que je ne reviendrais plus sur le sujet mais là, je ne peux pas laisser passer. WVA a dit lui même que c'est ce qu'il lui avait demandé, épicétou.Deef a écrit : 13 janv. 2022, 21:06
Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage
C'est une manie chez les fans Cama de DQSQSSAVT de décider unilatéralement qu'un sujet ne doit être plus être abordéDanielH a écrit : 14 janv. 2022, 08:08J'avais dit plus haut que je ne reviendrais plus sur le sujet mais là, je ne peux pas laisser passer. WVA a dit lui même que c'est ce qu'il lui avait demandé, épicétou.Deef a écrit : 13 janv. 2022, 21:06
Sujet de nouveau clos.
Deef, j'ai eu l'honneur de te connaître (en vrai) il y a une quinzaine d'années, donc. Avec tout le respect que je te dois, tu nous a prouvé (pas qu'à moi, d'ailleurs, je pourrais citer des noms de membres) que tu exagérais un peu (pas mal) dans tes propos. Je peux comprendre que tu viennes verser ton fiel sur QS et Remco, tu as bien changé sur ce point, d'ailleurs, mais de grâce, moins d'affabulations, svp...