viewtopic.php?p=3415235#p3415235-Vélomen- a écrit : 08 janv. 2022, 11:06 Quelqu'un a la dernière interview de Pinot dans Ouest France ?
Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Grand Gourou
Merci
, mais il y en a une nouvelle, qui est sortie hier, et si quelqu'un pouvait la mettre, ça serait vraiment cool.
Pinot fait une chronique chaque semaine sur Ouest France.

Pinot fait une chronique chaque semaine sur Ouest France.
- Bradounet_
- légende VCN
Ca va finir en "douleurs chronique" cette histoire.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés

Ha , Blagounet est de retour

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- stereoking69
- légende VCN
Bradounet, Blagounet est un autre membre.
- Bradounet_
- légende VCN
Que l'eutrapélie ne me dispense de vous souhaiter à tous une bonne année les coupaings marquée du sceau du triomphateur Mark Padun et peut-être aussi du sot Evenepoel.

Je retourne aussitôt me confiner dans mon abri anti-déjections présidentielles.
Quand Manu aura pris son Smecta, faites moi signe !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'était pour rire hein

On attend tous le programme de course de la plus grosse Vo2 max depuis Greg LemondBradounet_ a écrit : 08 janv. 2022, 13:08Que l'eutrapélie ne me dispense de vous souhaiter à tous une bonne année les coupaings marquée du sceau du triomphateur Mark Padun et peut-être aussi du sot Evenepoel.![]()
![]()
Je retourne aussitôt me confiner dans mon abri anti-déjections présidentielles.
Quand Manu aura pris son Smecta, faites moi signe !

Je m'inquitais pour Bradounet,merci d'etre la
On se sent moins extraterreste et 2022
On se sent moins extraterreste et 2022
-
- néo-pro
Est-ce que quelqu’un aurait cette interview complète svp ? https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9c1cc5037a
- allezlasse
- Modérateur
Pinot fera le TDF c'est officiel https://twitter.com/groupamafdj/status/ ... 8265943042
Il va faire Giro et Tour ou j'ai rien compris ?
Ah j'avais pas vu le tweet sur le Giro, peu probable que Pinot y soit du coup
Non que le Tour.
Si pinot retrouve son niveau de 2020 et si Gaudu confirme sa montée en puissance on aura l’un des meilleurs duo sur le tour
GFDJ a raté ses deux derniers tours et c’est la vitrine principale le tour
C’est normal qu’avec cette effectif l’équipe se donne le maximum de chance de briller sur le tour
Avec kung storer et Madouas ça promet une très belle équipe
Restera 3 équipiers ?
Ladagnous , reichenbach, armirail, duchesne ou Demare en franc tireur et pouvant aider sur les pavés
C’est normal qu’avec cette effectif l’équipe se donne le maximum de chance de briller sur le tour
Restera 3 équipiers ?
Ladagnous , reichenbach, armirail, duchesne ou Demare en franc tireur et pouvant aider sur les pavés
-
- Equipier
On voit Tirreno et Tour de Suisse pour le reste de son programme. La vraie question : aura-t-on enfin l'occasion de le voir sur Liège ??
A priori Tour des Alpes avant Romandie. Donc non.trèfle_4ever a écrit : 11 janv. 2022, 11:25 On voit Tirreno et Tour de Suisse pour le reste de son programme. La vraie question : aura-t-on enfin l'occasion de le voir sur Liège ??
Tour de Romandie et Tour de Suisse, c'est pas mal. La concurrence y est souvent moindre que sur d'autres WT d'une semaine. Et ce sont des courses qu'il faisait souvent en début de carrière.
Quel dommage que Gaudu ne double pas Giro/Vuelta. Ca aurait été parfaitement complémentaire avec le programme de Pinot et ça aurait assuré une belle présence sur les classements généraux de la plupart des grandes courses WT.
Quel dommage que Gaudu ne double pas Giro/Vuelta. Ca aurait été parfaitement complémentaire avec le programme de Pinot et ça aurait assuré une belle présence sur les classements généraux de la plupart des grandes courses WT.
Hmm, j'ai du mal à croire à cette affirmation. Gaudu 11ème du TdF 2021, Pinot qui sort quasiment de deux saisons blanches.jerem9 a écrit : 11 janv. 2022, 11:23 Si pinot retrouve son niveau de 2020 et si Gaudu confirme sa montée en puissance on aura l’un des meilleurs duo sur le tour
Restera 3 équipiers ?
Que ce soit Bernal-Yates, Roglic-Vingegaard, Haig-Landa/Mader/Caruso, les UAE ou même Lutsenko-Lopez, ça me paraît au dessus.
Gaudu, entre 11ème du TdF et podium, il y a quand même un petit gap, et Pinot sur 3 semaines, ça a toujours été compliqué, et il n'a terminé que 50% des GT qu'il a débuté, avec un seul podium qui date de 8 ans

Quand en plus on voit le parcours de la première semaine, entre le Danemark et les pavés, ça me paraît un peu fantaisiste ce podium.
Gaudu 11ème du Tour parce que défaillance sur le Ventoux. Mais sur le niveau moyen sur trois semaines c'était entre 5 et 7 à la sortie des Pyrénées. Et une quatrième place à la pédale au Portet.charlix a écrit : 11 janv. 2022, 11:42Hmm, j'ai du mal à croire à cette affirmation. Gaudu 11ème du TdF 2021, Pinot qui sort quasiment de deux saisons blanches.jerem9 a écrit : 11 janv. 2022, 11:23 Si pinot retrouve son niveau de 2020 et si Gaudu confirme sa montée en puissance on aura l’un des meilleurs duo sur le tour
Restera 3 équipiers ?
Que ce soit Bernal-Yates, Roglic-Vingegaard, Haig-Landa/Mader/Caruso, les UAE ou même Lutsenko-Lopez, ça me paraît au dessus.
Gaudu, entre 11ème du TdF et podium, il y a quand même un petit gap, et Pinot sur 3 semaines, ça a toujours été compliqué, et il n'a terminé que 50% des GT qu'il a débuté, avec un seul podium qui date de 8 ans![]()
Quand en plus on voit le parcours de la première semaine, entre le Danemark et les pavés, ça me paraît un peu fantaisiste ce podium.
Après tu veux qu'ils s'alignent et se motivent pour quel autre résultat ?
Dernière modification par Liam le 11 janv. 2022, 11:48, modifié 1 fois.