Une belle fin pr lui qui adore la boue

Modérateur : Modos VCN
Non.Thor8_one a écrit : 09 janv. 2022, 16:02 J au quand même l impression qu ils ont passé plus de temps a courir que sur le vélo....
loulou30 a écrit : 09 janv. 2022, 14:08Mais dieu qu'il a raison en plustwisty a écrit : 09 janv. 2022, 13:39 message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :
Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaises![]()
Hâte de voir Dubau étrenner le maillot bleu blanc rouge sur toutes les manches de CDM l'an prochain![]()
Il a stoppé mentalement dans le 4ème tour et fait limite un "tour de récup" dans le dernier tour.
ouais, mais là, c'était trop bourbier pour moi.gradouble a écrit : 09 janv. 2022, 15:50twisty a écrit : 09 janv. 2022, 15:32 très très boueux, les coureurs passent plus de temps à pied que sur leur vélo, pas super intéressant à suivre.
Les goûts et les couleurs on va dire, moi j'adore ces cyclocross bourbier où ça n'avance pas![]()
J'ai du mal à concevoir l'inverse![]()
Avec un peu de retard, merci beaucoup.
Les règles de sélectionSW3 a écrit : 09 janv. 2022, 18:44 Moi sélectionneur je ne prendrais pas Venturini au mondial, je lui préfèrerais un mec qui a fait toute la saison.
David Menut a aussi fait deux (petits) tops 20 en Coupe du Monde et pourrait donc prétendre à la sélection. Mais à voir dans quel état de forme il sera. Il vient juste de reprendre après un mois d'arrêt et était visiblement DNS au dernier moment au championnat de France.Nicosss a écrit : 09 janv. 2022, 19:09 Les règles de sélectionpour la course Elite sont simples : faire un top 20 en Coupe du Monde cette saison. Venturini et Dubau sont les seuls avant la prochaine manche à Flamanville à rempkir ce critère' il ne prend donc la place de personne.