Et Sanne Cant remporte son 13ème titre.
Norbert Riberolle n'a fait illusion qu'un tour.
Cyclo-cross 2021 - 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclo-cross 2021 - 2022
Le seum pour Delbove qui fait des saisons complètes de CX 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Allobroges
- Leader
8e jour en espoirs et déjà un titre…
Clairement : double champion de France junior en titre, champion d'Europe en titre, vice-champion du monde en étant gêné par une chute dans le moment clé, vainqueur du Valromey, et maintenant il vient cueillir le championnat de France CX en tant qu'E1 et sans avoir fait la saisonTeteoo a écrit : 08 janv. 2022, 16:40 Romain Grégoire champion de france espoir de cyclo-cross, devant Delbove et Alléno ! Quel crack!!

Un puncheur de talent, c'est sûr !
Attention cependant spécifiquement sur le résultat du jour CX : le niveau français en espoirs c'est pas çà, cf. les résultats en Coupe du Monde... Grégoire ne fera d'ailleurs pas le déplacement aux ChdM, et a mon avis il a raison. Mais quand même, la marge qu'il a

(Si en espoirs le niveau n'est pas top, c'est parce qu'Antoine Huby et Florian Richard Andrade plafonnent alors qu'ils me paraissaient les plus talentueux. C'est dommage.)
A noter que chez les cadets on a Paul Seixas qui se pose là aussi en tant que potentiel champion. Mais il est encore jeune.
Et que dire de Célia Géry chez les cadettes !
On va attendre un peu car la hiérarchie peut changer plusieurs fois d'ici les pros, mais ils sont impressionnants.
Et que dire de Célia Géry chez les cadettes !
On va attendre un peu car la hiérarchie peut changer plusieurs fois d'ici les pros, mais ils sont impressionnants.
Le Cross Team Legendre s'est un peu troué chez les espoirs. L'an dernier 1 / 3 / 5, cette fois-ci 6 / 7 / 9.
Le champion de France course Homme a suivre sur France 3 Bretagne
Dans la lignée des récentes perfwallers a écrit : 08 janv. 2022, 21:24 Le Cross Team Legendre s'est un peu troué chez les espoirs. L'an dernier 1 / 3 / 5, cette fois-ci 6 / 7 / 9.

Vous avez rien pour la voir la course junior ??
-
- Equipier de luxe
Le Facebook de la Fédération française de cyclisme
Et sans suspens c'est Louka Lesueur qui continue sur son impressionnante lancée. Sacrée saison qu'il nous fait quand même!

message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :
Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaisesIl souhaite d'ailleurs adresser un message au manager du nouveau Champion de France. "J'espère que Marc Madiot acceptera que Romain Grégoire porte son maillot bleu-blanc-rouge sur les courses la saison prochaine et qu’il ne reste pas sur son canapé. Je ne vise personne, mais c'est déjà comme ça en Élites. Les Belges et les Hollandais nous font des réflexions désagréables sur ce sujet. Ce n'est pas bon pour le cyclo-cross français qui a du mal à avancer malgré la création de Teams. Il faut que toutes les équipes jouent le jeu et ne se contentent pas d'avoir une place de parking devant la ligne d'arrivée".
-
- Equipier de luxe
Vos bien partie, elle est forte et ne fait aucune erreur, alors que derrière pour Brand techniquement ce n'est pas parfait, et elle a chuté en plus.
Mais dieu qu'il a raison en plustwisty a écrit : 09 janv. 2022, 13:39 message de Theo Thomas, 4e de la course espoirs :
Lire le reste de l'ITW : https://www.directvelo.com/actualite/93 ... francaisesIl souhaite d'ailleurs adresser un message au manager du nouveau Champion de France. "J'espère que Marc Madiot acceptera que Romain Grégoire porte son maillot bleu-blanc-rouge sur les courses la saison prochaine et qu’il ne reste pas sur son canapé. Je ne vise personne, mais c'est déjà comme ça en Élites. Les Belges et les Hollandais nous font des réflexions désagréables sur ce sujet. Ce n'est pas bon pour le cyclo-cross français qui a du mal à avancer malgré la création de Teams. Il faut que toutes les équipes jouent le jeu et ne se contentent pas d'avoir une place de parking devant la ligne d'arrivée".

Hâte de voir Dubau étrenner le maillot bleu blanc rouge sur toutes les manches de CDM l'an prochain

Victoire de Line Burquier, 18 ans
, chez les dames.
Gros écarts sur un parcours bourbier.
Elles étaient à pieds la moitié du temps.
Ma favorite Hélène Clauzel est 2ème.

cheveu sur la soupe
Oh la vache impressionnante!

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Alleeeeez Tonyyy !!! 

Ça semble très mal engagé pour Venturini. Les Total font mal!
La logique a été respectégradouble a écrit : 09 janv. 2022, 14:55 Victoire de Line Burquier, 18 ans, chez les dames.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Où regarder la course?