Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Batman a écrit : 06 janv. 2022, 10:39
Enfaite celui qui prend Pogacar gagne le Challenge, tu parles d'un suspense
Quand tu choisis 22ème, au mieux tu fais 1000 + 1000 et encore faut tomber sur les bons gars, t'es donc à 2000 contre 4200 avec 2 gars contre 1 en ayant du les choisir pas trop mal
Dommage c'était plus marrant avant avec les différents barèmes
Remember Baptiste Planckaert
Avoir deux poules aurait été un autre moyen de garder le suspense.
Rien ne dit que Pogi ne va faire que des saisons comme ça, mais si c'est le cas je vois pas trop comment on peut équilibrer de toute façon.
Actuellement personnellement ce que je pense c'est qu'il faudrait modifier un peu l'ordre de la draft pour donner une chance à ceux au fond de la classe.
Genre on choisit de 1 à 22 puis de 22 à 1 puis de 22 à 1 puis de 22 à 1 et on reprend normalement en serpent plus tard.
Mais faudrait faire une simulation sur les scores de l'an dernier pour voir si ça permet d'équilibrer un peu et que ça ne finit pas par exemple par pénaliser ceux qui ont fini ventre mou...
Sinon mon avis mais ça c'est général de toute façon, c'est que les courses d'une semaine rapporte trop et ce dans absolument tous les jeux de vélo que j'ai vu.