!! Challenge 2022 !! - Règlement et inscriptions
Modérateur : Modos jeux
Re: !! Challenge 2022 !! - Règlement et inscriptions
Chaud pour tenter l'aventure !
kelmeur a écrit : 30 déc. 2021, 09:11 Pour les nouveaux n'oubliez pas que le principe de ce jeu est de venir commenter les résultats tout le long de l'année en faisant preuve si possible d'un maximum de mauvaise foi![]()
![]()
![]()

Faut aussi être présent pour le draft (qui prend plusieurs heures).
Pffff de toute façon le jeu est truqué avec le barème si on ne choisi pas dans les 3 premierskelmeur a écrit : 30 déc. 2021, 09:11 Pour les nouveaux n'oubliez pas que le principe de ce jeu est de venir commenter les résultats tout le long de l'année en faisant preuve si possible d'un maximum de mauvaise foi![]()
![]()
![]()
- kelmeur
- Leader
En plus Nopik retire des grandes courses comme les championnats d'Afrique quand ça l'arrangeBatman a écrit : 30 déc. 2021, 10:39Pffff de toute façon le jeu est truqué avec le barème si on ne choisi pas dans les 3 premierskelmeur a écrit : 30 déc. 2021, 09:11 Pour les nouveaux n'oubliez pas que le principe de ce jeu est de venir commenter les résultats tout le long de l'année en faisant preuve si possible d'un maximum de mauvaise foi![]()
![]()
![]()

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Quand ses coureurs scorent on a les résultats dans la soirée, sinon il faut attendre une semaine, autre point commun

Tuco avait au moins l'élégance de ne pas gagner

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
D'habitude, la draft a lieu un dimanche en fin d'après-midi/début de soirée...
Alors, le 9 ou le 16 ? Sachant que les derniers tours de draft se font habituellement sur le forum et que la 1e course est programmée le dimanche 23, ce serait peut-être mieux le 9 non ?
Alors, le 9 ou le 16 ? Sachant que les derniers tours de draft se font habituellement sur le forum et que la 1e course est programmée le dimanche 23, ce serait peut-être mieux le 9 non ?
- allezlasse
- Modérateur
Dimanche 9 c'est bien oui
Pagli parlait du 7 à éviter, il parlait du vendredi ou du dimanche ? 

- Ancelin
- Leader
Le dimanche à partir de 19h30 ça me va, je suis dans mon appart donc disponible toute la soirée.
Par contre avant 19h30 compliqué trajet en voiture + rangement je ne serai pas là.
Par contre avant 19h30 compliqué trajet en voiture + rangement je ne serai pas là.
Le 9 impossible pour moi.
Ce n'est pas grave si tel est le cas, je cèderais ma place.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le 9 c'est bon pour moi.
Pour moi ça ne sera pas évident en janvier mais a priori le 9 ça serait mieux que 16 ou 23.
ça peut très bien se faire le 16 mais faudra aller le plus loin possible dans la draft en live et speeder un peu pour la terminer sur le fofo en une semaine.CPTmatros a écrit : 30 déc. 2021, 18:40 Le 9 impossible pour moi.
Mais c'est jouable

Non avec mes horaires de nuit, il aurait fallu un miracle de toute façon.OlivWax a écrit : 30 déc. 2021, 18:51ça peut très bien se faire le 16 mais faudra aller le plus loin possible dans la draft en live et speeder un peu pour la terminer sur le fofo en une semaine.CPTmatros a écrit : 30 déc. 2021, 18:40 Le 9 impossible pour moi.
Mais c'est jouable![]()
Ca va pas le faire. Il y a plein de nouveaux donc je libère une place.
De toute façon je suis déjà sur pas mal de jeux.
- loloherrera
- Leader
Perso, je préfère le 16, mais ok aussi pour le 9.
- Le sucre sportif
- Leader
ça va être compliqué Nopik si tu peux pas avant février
Je viens de prévenir Sucrette, c'est bon pour le 9. Après je pourrais aussi le 16 mais va falloir que je m'éclipse à un moment (et pas pour les raisons que vous croyez
)
Par contre le 9, ça ne me laisse que deux semaines pour essayer de mettre au point une stratégie, vu que je n'ai pas de classement de baroudeurs pour cette année (du moins pas très étoffé). Et je ne suis pas très chaud pour prendre Mohoric.
Et sinon en effet Kelmeur, le but est de commenter mais bon, quand tu balayes devant la voiture balai, y'a pas grand chose à raconter sur ce topic et si par chance je fais une grosse saison, je sais que ça sera plié avant le Tour de France sans Slovène en choix numéro 1
PS : On garde un fonctionnement à l'ancienne ? Perso ça me convient, l'objectif étant de gagner 2-3 places par ans pour jouer la gagner en 2027
PS : Dommage CPT que ton taf t'empêche d'être de la partie

Je viens de prévenir Sucrette, c'est bon pour le 9. Après je pourrais aussi le 16 mais va falloir que je m'éclipse à un moment (et pas pour les raisons que vous croyez

Par contre le 9, ça ne me laisse que deux semaines pour essayer de mettre au point une stratégie, vu que je n'ai pas de classement de baroudeurs pour cette année (du moins pas très étoffé). Et je ne suis pas très chaud pour prendre Mohoric.

Et sinon en effet Kelmeur, le but est de commenter mais bon, quand tu balayes devant la voiture balai, y'a pas grand chose à raconter sur ce topic et si par chance je fais une grosse saison, je sais que ça sera plié avant le Tour de France sans Slovène en choix numéro 1

PS : On garde un fonctionnement à l'ancienne ? Perso ça me convient, l'objectif étant de gagner 2-3 places par ans pour jouer la gagner en 2027

PS : Dommage CPT que ton taf t'empêche d'être de la partie

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
T'as besoin d'une stratégie pour prendre Gaudin et Van Der Hoorn ? 
Ca sera très probablement le dimanche 9 en effet - horaire à voir.

Ca sera très probablement le dimanche 9 en effet - horaire à voir.