xacasar a écrit : 26 déc. 2021, 16:23
jimmy39 a écrit : 26 déc. 2021, 10:29
Armstrong victime, elle est quand même bonne celle-là
Si on additionne le nombre de commentaires réseaux sociaux/emails/articles descendant l'américain vs ceux d'Ullrich depuis 15 ans, d’après toi qui s'en sortira (à nouveau) vainqueur haut la main ? Et donc, il a tenu bon malgré la campagne de destruction qui le concerne.
On lui reproche d'avoir été un tyran par la passé, pour mieux justifier sa propre tyrannie envers lui, bravo.
Il a tenu bon? Oui, et?
Les grands pervers tiennent toujours bon, hein, vu qu’ils ne ressentent que dalle pour les autres. Je n’y vois personnellement aucune raison de m’en réjouir, bien au contraire!
Comment vous pouvez continuer de defendre ce type, apres tout ce qu’il a fait? Vous avez vraiment oublié que ce mec a profité d’un dopage de malade, avec des protections de malade, en menaçant tout ce qui se mettait en travers de son chemin, et a monnayé et mis en scene son destin « sportif » (plutot pharmaceutico-politique) pour faire miroiter des miracles de la volonté aux petits cancereux, a travers son « livestrong » pourri jusqu’à l’os?
Ce mec est profondément immoral, écoeurant à mes yeux. Ce type est à combattre et je pourrais personnellement me passer de balancer mon fiel à son encontre s’il savait au moins se faire discret apres toute la merde qu’il a déversée autour de lui. Le voir faire le beau ça et là et venir jouer à
l’ami avec Ullrich, ça me dégoute. Que certains veuillent redorer son blason me questionne énormément, je trouve ça vraiment flippant.