Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Delgato a écrit : 20 déc. 2021, 12:56
Oui espérons qu'il aura appris à rester plus humble et à ne plus faire le cacou en première semaine pour 2" de bonif
Un GT ça dure 3 semaines !!!
Et la leçon vaut aussi pour MVDP
Soyons honnetes, il visait surement le Rose, ça peut se defendre.
En revanche, perso, j’espere qu’il n’aura rien appris, car si une bete pareille se met en plus à courir intelligemment et en collectif, le romantique que je suis risque de souffrir.
Nan vraiment, Remco stp…..change rien.
Sur le Giro, il pensait prendre le rose oui. S'il avait dans une optique différente avec une vraie prépa et une vision claire de ce qu'il pouvait faire, il aurait peut être agit de façon différente...ou pas....
Soyons honnetes, il visait surement le Rose, ça peut se defendre.
En revanche, perso, j’espere qu’il n’aura rien appris, car si une bete pareille se met en plus à courir intelligemment et en collectif, le romantique que je suis risque de souffrir.
Nan vraiment, Remco stp…..change rien.
Sur le Giro, il pensait prendre le rose oui. S'il avait dans une optique différente avec une vraie prépa et une vision claire de ce qu'il pouvait faire, il aurait peut être agit de façon différente...ou pas....
C'est pas vraiment ce qui était annoncé à droite à gauche hein , il visait clairement le CG. D'ailleurs Almeida a dû rouler pour lui au début c'est pas pour rien et Marion Rousse au parfum par Alaph avait dit qu'elle le voyait faire un gros truc au général
Et quand tu vise le CG pour la première fois que tu viens sur un GT ( déja c'est osé surtout au Giro) tu gaspille pas ton énergie à droite à gauche pour ensuite faire des gruppettos.
Perso j'ai toujours dit que c'était une connerie qu'il se mette la pression au Giro avec ces descentes et j'avais prédis qu'il abandonnerait et qu'il aurait mieux valu qu'il vienne juste jouer une étape
C'est pas vraiment ce qui était annoncé à droite à gauche hein , il visait clairement le CG. D'ailleurs Almeida a dû rouler pour lui au début c'est pas pour rien et Marion Rousse au parfum par Alaph avait dit qu'elle le voyait faire un gros truc au général
Et quand tu vise le CG pour la première fois que tu viens sur un GT ( déja c'est osé surtout au Giro) tu gaspille pas ton énergie à droite à gauche pour ensuite faire des gruppettos.
Perso j'ai toujours dit que c'était une connerie qu'il se mette la pression au Giro avec ces descentes et j'avais prédis qu'il abandonnerait et qu'il aurait mieux valu qu'il vienne juste jouer une étape
Je corrige juste une chose : Almeida s'est pris un tir sur la 1ère étape de montagne, déboursant 4-5'. A partir de là....mais comme je dis, on va pas remuer le passé. Le passé est le passé et on ne pourra pas le changer.
Je me demande jusqu’à quel point il a fait un peu ce qu’il a voulu, en se moquant de ce qu’on lui disait. Il doit etre tellement dur à canaliser, le bestiau!
Delgato a écrit : 20 déc. 2021, 18:42
Je me demande jusqu’à quel point il a fait un peu ce qu’il a voulu, en se moquant de ce qu’on lui disait. Il doit etre tellement dur à canaliser, le bestiau!
Vu le battage médiatique sur son retour, compliqué aussi de garder la tête froide.....
Attention vous allez souffrir sur la première semaine de la Vuelta les gars Ensuite je ferais gruppetto sur la 2ème et j'abandonnerais sur la 3ème
PS : je rigole hein