Tes images ne s’affichent pas chez moi. Bravo pour ta montée en tout cas!
Quelqu’un pour m’expliquer « l’edifice » à 0’40 dans la vedeo? Un mur de pelote? Juste…..pourquoi une cloture sur ce mur
Modérateur : Modos VCN
Tes images ne s’affichent pas chez moi. Bravo pour ta montée en tout cas!
Oui clairement un mur de pelote.
Ah oui, ça fait sens. Je me demandais vraiment si c’etait pas un Raëlien qui avait monté ça.fred30 a écrit : 06 nov. 2021, 19:21Oui clairement un mur de pelote.dolipr4ne a écrit : 06 nov. 2021, 16:15
Tes images ne s’affichent pas chez moi. Bravo pour ta montée en tout cas!![]()
Quelqu’un pour m’expliquer « l’edifice » à 0’40 dans la vedeo? Un mur de pelote? Juste…..pourquoi une cloture sur ce mur![]()
Tu parles du grillage au sommet du mur ?
J'imagine que c'est pour gagner un peu de hauteur au cas où le joueur envoie la balle trop haut![]()

Oui je suis basque, normal que tu sois considéré comme un traîtrefred30 a écrit : 07 nov. 2021, 10:33 samu64 tu es du Pays Basque ? Du Béarn ?
J'ai passé pas mal de temps au pays basque et ma moitié est originaire de Pau, du coup chaque camp me considère comme un traître![]()
Artzamendi c'est clair que ça a l'air d'un petit monstre. Les rares fois où j'ai pédalé dans la région, ce qui m'a marqué ce n'est pas tellement les cols, mais les pourcentages ahurissants qui te prennent par surprise parfois alors que tu n'es pas dans un col à proprement parler.
Velomen m'a donné envie d'y retourner, tiens ! C'est malin !![]()

Super lien! On dirait que Tour veut oublier les 90’s…GATO a écrit : 21 nov. 2021, 15:00 Ten worthy climbs the Tour de France forgot
https://blog.la-flamme-rouge.eu/2021/11 ... ce-forgot/

Je profite de ce sujet (et du creux de l'intersaison) pour remonter ce topic à des fins personnellesjimmy39 a écrit : 16 juin 2021, 13:43 La Grande Scheidegg , je confirme, c’est un col parfait pour les cyclistes. J’y retourne toujours avec plaisir. Il s’enchaîne parfaitement dans un tour le long du lac de Brienz que JFK nous avait montré en photo.
Un col analogue en Suisse, c’est le Pragel, entre Glaris et Schwyz. Là aussi petite route sans circulation, plats et secteurs très raides s’enchaînent![]()