Je viens de voir que les paris pour certaines classiques de 2022 sont déjà ouverts :
MSR
Ronde
Roubaix
Paris sportifs 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2021
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Allobroges
- Leader
j'ai également cette idée depuis un moment (mais je bloquais sur l'accessibilité des cotes)
Partant...
Partant...
finalement comme je l'expliquais plus loin je vais sans doute enlever l'idée des cotes car trop compliqué en effet à cause des variations régulières et du délai de diffusion
( à moins que je bloque les cotes le plus rapidement possible après leur diffusion à un moment T à partir duquel on se baserait
)
Mais je bosse aussi sur un concept où l'on partirait avec un budget de départ et où l'on pronostiquerait le vainqueur ou podium ou top 5 ( suivant les courses, classiques ou CPE ou étapes) mais sans les cotes .
En fonction du pronostic ( et de la mise ) cela coûterait plus ou moins de crédits et on pourrait en gagner suivant un barème sur lequel je réfléchis actuellement.
A voir ...
Je vous tiens au jus

Mais je bosse aussi sur un concept où l'on partirait avec un budget de départ et où l'on pronostiquerait le vainqueur ou podium ou top 5 ( suivant les courses, classiques ou CPE ou étapes) mais sans les cotes .
En fonction du pronostic ( et de la mise ) cela coûterait plus ou moins de crédits et on pourrait en gagner suivant un barème sur lequel je réfléchis actuellement.
A voir ...
Je vous tiens au jus

Pogacar toujours à 40/1 pour MSR (Betclic)
à mon avis ça va pas durer
Colbrelli à 15/1 pour le Tour des Flandres
à mon avis ça va pas durer

Colbrelli à 15/1 pour le Tour des Flandres