La Science de la Course CPE 1-9 : 6ème étape
Modérateur : Modos VCN
- Baygon
- Equipier de luxe
Re: La Science de la Course CPE 1-9 : 6ème étape
Grand seigneur (et surtout car il a honte de sa giclette légendaire, surtout à côté des Armoricains
), Wout ne disputera PAS le sprint, il laisse les joies de Diceparcer à d'autres 
Ce qu'il ne faut pas lire... Le fait d'avoir la classe est une notion très subjective, jugez par vous même :

Wald ne baisse par les bras non plus, même s'il aurait adoré faire le sprint avec ses deux compagnons d'échappée, il fera également le sprint.
Il compte bien mettre 3 longueurs au pseudo sprinter Blouss. Pour le reste, un top 5 est envisageable.
Wald ne baisse par les bras non plus, même s'il aurait adoré faire le sprint avec ses deux compagnons d'échappée, il fera également le sprint.
Il compte bien mettre 3 longueurs au pseudo sprinter Blouss. Pour le reste, un top 5 est envisageable.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Maintenant qu'on a bien pourri la course, repos pour les Duellistes. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et voilà, wald qui fait le sprint et brise les espoirs de podium d'ancelin. La euqitcat qui consistait à finir avec un 1 plat était pourtant soigneusement planifiée 
J'espère que tu as honte wald.

J'espère que tu as honte wald.

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
Tout ça pour ça.AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 17:35 Maintenant qu'on a bien pourri la course, repos pour les Duellistes.![]()

Il y avait personne de dangereux dans le G1 enfin bref...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ah mais on a pas roulé contre ce groupe : on a roulé pour larguer ceux qui étaient derrière ou dans la pampa et parce qu'on avait des pts en rab'Ancelin a écrit : 13 déc. 2021, 17:41Tout ça pour ça.AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 17:35 Maintenant qu'on a bien pourri la course, repos pour les Duellistes.![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Je sais, je sais.AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 17:47ah mais on a pas roulé contre ce groupe : on a roulé pour larguer ceux qui étaient derrière ou dans la pampa et parce qu'on avait des pts en rab'Ancelin a écrit : 13 déc. 2021, 17:41
Tout ça pour ça.![]()

Frustrant d'être les victimes collatérales d'une bataille dont on ne fait même pas partie.

- Ancelin
- Leader
Allez Iguane, les fans de tracteurs sont avec toi
!

- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça va te faire une belle jambe, mais je l'ai dit par mp à Iguane alors qu'on s'alliait, mais j'étais pour que votre trio aille au bout, qui plus est.Ancelin a écrit : 13 déc. 2021, 17:50Je sais, je sais.AlbatorConterdo a écrit : 13 déc. 2021, 17:47
ah mais on a pas roulé contre ce groupe : on a roulé pour larguer ceux qui étaient derrière ou dans la pampa et parce qu'on avait des pts en rab'![]()
Frustrant d'être les victimes collatérales d'une bataille dont on ne fait même pas partie.![]()

- Ancelin
- Leader
De toute façon notre chance de gagner une étape est égale à celle qu'un miracle se produise à Lourdes.
La prochaine fois faudra soit jouer le CG, ou soit mettre de la viva à tout le monde.

La prochaine fois faudra soit jouer le CG, ou soit mettre de la viva à tout le monde.

- Ancelin
- Leader
Pendant ce temps, les Armoricains semblent imbattable aux ruoT. 

Diceparser aussi j'espère

Merci Ancelin, Iguanini a suffisamment le melon pour que tes encouragements ne le touchent pas, tellement il a déjà une haute opinion de lui-même. Cependant le sage Eros dans le gruppetto sait combien de tels messages sont rares et précieux dans ce milieu impitoyable de la science de la course, et il t'en remercie et te fais un gros bisou.

Pourisseur. 

On a donc 10 coureurs, qui sprintent pour la victoire :
Soixanteneufanéhérotix
Pénisaérodinamix
Fabien Peloustensko
blouss Prim
Wald Gimondi
Sonny Ironmanelli
Emile Georget
Super Mario Iguanini
Mario Scirea
Giuseppe Calcaterra
et un dans le gruppetto :
Maxime Medarrigade
Soixanteneufanéhérotix
Pénisaérodinamix
Fabien Peloustensko
blouss Prim
Wald Gimondi
Sonny Ironmanelli
Emile Georget
Super Mario Iguanini
Mario Scirea
Giuseppe Calcaterra
et un dans le gruppetto :
Maxime Medarrigade
Les Saeco emmènent le sprint avec Super Mario Iguanini en 3ème position. Derrière, on retrouve les 2 Bianchi et les 2 Armoricains.
On approche du panneau des 500m et blouss Prim lance son sprint avec une violente accélération. Il dépasse facilement Super Mario Iguanini et lui fait un petit geste au passage.
En fait blouss Primne roule pas pour lui. Il emmène Wald Gimondi dans sa roue. Quelle générosité dans l'effort !!! Quel sens du sacrifice !!! Quelle classe !!!
Les deux Bianchi sont déchainés. Ca va très très vite.
Les deux Bianchi sont déchainés. Ca va très très vite.
Le commentaire est on ne peut plus partial. 

Pourisseur. 

Soixanteneufanéhérotix a réussi à prendre la roue de Wald Gimondi. Emile Georget est encore là aussi. Super Mario Iguanini a réagi avec un temps de retard. Il essaie de retomber dans les roues. Derrière, c'est difficile. Certains se sont déjà rassis.