Ah si bien sûr! Allez les gars, ménagez pas vos efforts, il y a le podium du classement général au bout

Modérateur : Modos VCN
Jaloux, tu veux faire échouer notre belle échappée.AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2021, 21:47 Francis Raël De Troy et Albator en intensif, afin de finir le boulot en mode porcif...en attendant la suite
Je sais à peine qui est qui dans cette course, je ne fais que dépenser des points qui seront perdus sinon, et puis tu sais bien que je ne prends aucune décision, Ancelin ayant révélé qui manoeuvre dans l'ombre.Wald a écrit : 12 déc. 2021, 22:19Jaloux, tu veux faire échouer notre belle échappée.AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2021, 21:47 Francis Raël De Troy et Albator en intensif, afin de finir le boulot en mode porcif...en attendant la suite
T'inquiète, on va pas faire semblant, on te doit bien ça.Iguane a écrit : 12 déc. 2021, 22:40 Calcaterra en intensif également, il a hâte de connaître la suite.
(et notamment de savoir combien de relais seront déclassés faute d'énergie chez les)
![]()
Ouais il joue sa carte perso au sprint lui
Faudrait du coup que Blouss se mette à bloc pour rentrer.blouss_ a écrit : 13 déc. 2021, 12:39 Wald, voyant la menace d'un retour de Coppi et blouss se profiler, décide de passer des relais à l'avant. Gardant des séquelles de sa chute, il se met en modéré.