Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
Alfonso Florez, je l'avais complètement oublié celui-là. Je crois que c'est le premier moustachu que j'ai vu dans un peloton. Un bon petit grimpeur de poche...
C'est l'histoire de ma vie
C'est mon rituel
Personne ne me voit
On ne se rappelle
Que des autres gars
Ces coureurs cruels
C'est l'histoire
L'histoire de ma vie
La photo de lui la plus nette que j'ai pu trouver par google images!
Sur celle ci , il est pas mal aussi :
https://static.lexpress.fr/medias_772/w_1520,h_855,c_fill,g_north/v1404825742/1-astana-riders-celebrate-on-the-podium-after-winning-the-39-km-team-time-trial-for-the-fourth-stage-of-the-96th-tour-de-france-cycling-race_395630.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vrai que pour trouver de belles images, Google image ça ne vaut plus grand chose , c'est juste bon à trouver des timbres poste. Moi, je fais mes recherches sur DuckDuckGo, il y a beaucoup plus de choix et en plus t'es pas tracé...
ZZstop a écrit : 12 déc. 2021, 21:36
C'est vrai que pour trouver de belles images, Google image ça ne vaut plus grand chose , c'est juste bon à trouver des timbres poste. Moi, je fais mes recherches sur DuckDuckGo, il y a beaucoup plus de choix et en plus t'es pas tracé...