Par contre c'est obligatoire dans le règlement que l'équipe du maillot jaune ratonne ? A chaque étape c'est pareil
La Science de la Course CPE 1-9 : 6ème étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course CPE 1-9 : 6ème étape
C'est bien les gars, joli travail.
Par contre c'est obligatoire dans le règlement que l'équipe du maillot jaune ratonne ? A chaque étape c'est pareil
Pourisseur. 
Bonjour à tous,
Pour que tout soit clair et que la fin de course ne soit pas faussée, je vais répéter : l'équipe Carnage est rentrée à la maison.
Ainsi, après la fin de l'E5 j'avais indiqué à Blouss l'abandon définitif de mon équipe.
Merci de respecter ma décision et de retirer mes coureurs des divers classements.
Pourquoi cet abandon ?
Merci pour votre compréhension et bonne fin de jeu à tous.
Pour que tout soit clair et que la fin de course ne soit pas faussée, je vais répéter : l'équipe Carnage est rentrée à la maison.
Ainsi, après la fin de l'E5 j'avais indiqué à Blouss l'abandon définitif de mon équipe.
Merci de respecter ma décision et de retirer mes coureurs des divers classements.
Pourquoi cet abandon ?
Merci pour votre compréhension et bonne fin de jeu à tous.
La France, l'autre pays du fromage !
Tu as un organisateur, Blouss, en l’occurence, qui s’investit énormément à organiser un jeu et toi sur une bisbille avec un des joueurs, tu viens l’attaquer gratuitement. Tu n’as pas honte ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
On a quand même un mec qui crée des faux comptes d'autres joueurs qui vient nous faire la leçon sur ce qui est acceptable ou non 
C'est quand même le deuxième abandon de Gripp, c'est assez unique.
Faut que Martinello se bouge le cul, il fait de son mieux mais pour le moment il est toujours bloqué à un. Allez bambino faizi voir comment on bâche
Faut que Martinello se bouge le cul, il fait de son mieux mais pour le moment il est toujours bloqué à un. Allez bambino faizi voir comment on bâche
Pourisseur. 
Chapitre 10 alinéa 3.Iguane a écrit : 09 déc. 2021, 21:37 C'est bien les gars, joli travail.
Par contre c'est obligatoire dans le règlement que l'équipe du maillot jaune ratonne ? A chaque étape c'est pareil![]()
Sinon, j’achète de l’énergie, 1€ le point
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est bien dommage cet abandon, Gripp.
Que tu n'aies pas apprécié certains débordement est tout à fait légitime, mais tu aurais pu passer outre, dans la mesure où quand on se lance là dans le jeu, on se retrouve dans "la grande famille de la SDLC", et on ne choisit pas sa famille, de la même façon qu' on ne choisit pas avec qui on joue ici. Tu aurais pu continuer, mais en disant que tu ne voulais plus recommencer dans ces conditions, et pas nous lâcher au milieu du gué.
Mais soit, au moins tu nous auras donné de tes nouvelles. Porte toi bien.
Que tu n'aies pas apprécié certains débordement est tout à fait légitime, mais tu aurais pu passer outre, dans la mesure où quand on se lance là dans le jeu, on se retrouve dans "la grande famille de la SDLC", et on ne choisit pas sa famille, de la même façon qu' on ne choisit pas avec qui on joue ici. Tu aurais pu continuer, mais en disant que tu ne voulais plus recommencer dans ces conditions, et pas nous lâcher au milieu du gué.
Mais soit, au moins tu nous auras donné de tes nouvelles. Porte toi bien.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

On court à domicile (d'ailleurs les Tonton Tapis aussi alors faite le show comme nous
) alors cette fois ci l'anonymat c'est fini.
Attaques fortes de Thierry Dusautoiraski Roglic et de Fabien Peloutsenko !
A nous le prix de la combativité !
Attaques fortes de Thierry Dusautoiraski Roglic et de Fabien Peloutsenko !
A nous le prix de la combativité !
Iguanini met également une attaque forte
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Attaque forte pour Albator et Francis Rael De Troy
Attaque forte boostée pour Aldo Fitler
Attaque normale pour Booze
Attaque forte boostée pour Aldo Fitler
Attaque normale pour Booze
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Attaque normale de Calcaterra et Scirea, on va pas laisser albator jumper tout seul 
Pourisseur. 
Attaque normale de Georget 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Attaque forte de Soixanteneufanéhérotix et de Pénisaérodinamix.
Un relais ? Je crois pas non ...
Attaque forte de Wald
Attaque forte boostée d'Ullrich
Attaque forte boostée d'Ullrich
- Baygon
- Equipier de luxe

Attaque normale de:
Louis Trousselier
Wout Van Aert
Mattia Cattaneo