Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 33 sur 33
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
Par Xav_38
GATO a écrit :
30 nov. 2021, 10:25
Theo Bos selectionneur de CHINE.
Les chinois vont s ameliorer c est sur.
Les chinoises avaient un très bon niveau en sprint il y a très peu de temps.
Par Iguane
Xav_38 a écrit :
30 nov. 2021, 10:28
GATO a écrit :
30 nov. 2021, 10:25
Theo Bos selectionneur de CHINE.
Les chinois vont s ameliorer c est sur.
Les chinoises avaient un très bon niveau en sprint il y a très peu de temps.
J'dirais que c'est la troisième nation mondiale derrière les allemandes et les britanniques :reflexion:
Par Iguane
Il y avait la troisième manche de la ligue des champions piste à Londres.

Hinze est tombée en keirin, ce qui a permis à Gros de remporter la série :elephant: mais n'a pas empêché l'allemande de remporter la vitesse, devant sa compatriote Friedrich. Friedrich vainqueur par ailleurs de la finale du keirin.
Petite sensation en keirin homme avec Lavreysen seulement 4ème de l'épreuve, il était 6ème au départ et s'est fait emmener totalement à l'extérieur par Boetticher quand il a fallu doubler tout le monde. Bien joué pour l'allemand qui gagne cette épreuve.
Lavreysen avait assuré en vitesse par contre et conservé le leadership au général. Hoogland absent peut-être cas covid j'ai pas bien écouté.

En endurance très belle victoire de Archibald à l'élimination dame qui enrhume Wild dans la foulée de l'avant dernier sprint. Chez les hommes c'est l'américain Hoover qui bat un Banaszek totalement cramé à la fin. Mora reste leader au général malgré un geste moyen vis à vis de Imhoff, il l'enferme à la corde pour l'empêcher de sprinter, le suisse a pas aimé. Rien de contraire au règlement mais c'est petit sur cette course sans grands enjeux.
Imhoff vainqueur en solitaire du scratch suite à une attaque en facteur à 7 tours de l'arrivée.

Globalement ces scratchs sur 20 tours sont assez nazes je trouve, c'est trop court pour espérer des retournements de situation du coup tout le monde se regarde.

Fin demain de cette ligue des champions.
Par Quef
Iguane a écrit :
04 déc. 2021, 23:31
Lavreysen avait assuré en vitesse par contre et conservé le leadership au général. Hoogland absent peut-être cas covid j'ai pas bien écouté.
Cas contact, sa compagne étant cas Covid :wink:
Par GATO
Antoine pour une fois a raison :rieur:
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
Le jeu cyclo-tof

Dommage, je ne vois pas l'image :wink: Moi, […]

Top Vélo 2022