bravo Egan
Modérateur : Modos VCN

Je me disais bien, j'avais l'impression que c'était pas un vélo de piste mais j'arrive pas à zoomer sur mon téléphone.GATO a écrit : 13 nov. 2021, 15:37 Au velódrome de Büttgen avec des experts en aerodinámique, et ameliorer son positionnement sur la selle,
pour ses perf en chrono contre les slovenes notamment.

*poursuiteRemcoAlafpolak a écrit : 27 nov. 2021, 09:43 Stop en Lituanie pour la ligue des champions sur piste ce WE.
Je profite de l'occasion pour mettre un coup de projecteur sur un participant algérien, Yacine Chalel.
Un bel exemple de courage et de motivation : Il s'agit d'un coureur qui s'est toujours impliqué sur piste et qui a progressé step by step pour être à 25 ans dans les 10 meilleurs pistards sur l'élimination. Il a remporté la semaine passée 3 titres aux championnats arabes sur piste : vitesse par équipe*, scratch et élimination.
CI dessous une Interview qu'il a accordé à directvelo :
https://www.directvelo.com/actualite/93 ... t-le-monde
C'est bien qu'il s'y mette parce que y a du boulot !GATO a écrit : 13 nov. 2021, 15:37 Au velódrome de Büttgen avec des experts en aerodinámique, et ameliorer son positionnement sur la selle,
pour ses perf en chrono contre les slovenes notamment.

Chalel était aux championats arabes en début de semaine ou il a courru Poursuite par Equipe, Omnium, Scratch et Elimination. C'était un programme chargé, il le paye un peu, je pense. Après, le niveau de cette champion's league est aussi très relevé.Iguane a écrit : 27 nov. 2021, 22:28 Alors sur la manche de coupe des nations j'ai suivi en vitesse mais j'ai surtout vu le sprint Lavreysen. Domination sans partage du champion olympique de la vitesse, qui lance le sprint en finale du keirin et règle tous ses adversaires. Impressionnant. Il double la mise en vitesse.
Derrière lui Boetticher et son compatriote Hoogland se ratent en vitesse et perdent gros pour le classement général
En endurance j'ai juste vu le résultat avec doublé de Mora sur élimination puis scratch. L'espagnol de Movistar se rattrape de sa manche majorquine manquée. J'ai juste vu que l'élimination a été interrompue deux fois, d'abord Chalel qui n'entend pas qu'il doit descendre puis une crevaison de Haga. Le leader du général Strong fait 6 et 8 je crois donc changement de leader je pense, à confirmer. Malheureusement il a eu moins de réussite qu'à Majorque notre Chalel il termine dans les derniers des 2 épreuves.
Chez les dames pareil j'ai vu juste le sprint avec Hinze très costaud qui gagne la vitesse.

Les chinoises avaient un très bon niveau en sprint il y a très peu de temps.GATO a écrit : 30 nov. 2021, 10:25 Theo Bos selectionneur de CHINE.
Les chinois vont s ameliorer c est sur.
J'dirais que c'est la troisième nation mondiale derrière les allemandes et les britanniques
Cas contact, sa compagne étant cas CovidIguane a écrit : 04 déc. 2021, 23:31 Lavreysen avait assuré en vitesse par contre et conservé le leadership au général. Hoogland absent peut-être cas covid j'ai pas bien écouté.