Je me doutais que ça ne te plairait pas, et je le comprends. Mais pardon, il y a tellement de choses croustillantes chez DQS….RemcoAlafpolak a écrit : 24 nov. 2021, 21:12C'est bien, je relate le procès Sainz et ça part sur autre chose. Ce serait le procés Van Mol, il y aurait 64 pages entre mes deux posts.....Iguane a écrit : 24 nov. 2021, 21:06
"j'ai un meilleur vélo" est-il devenu synonyme de "je m'entraîne plus dur que les autres"?
Allez vous avez 4 heures![]()
![]()
![]()
Peur que Mabuse donne des noms de pro français? Faut se rassurer, il dit que c'est des protocoles à base de diète et de fruits
Comme je te le disais, quand on prend tout de maniere isolée, on pourrait eventuellement tout expliquer/justifier. Mais quand tu mets tout bout à bout, ca fait quand meme un sacré chapelet auxquels beaucoup n’arrivent pas à croire.
Mais pour le coup, le skud etait plus pour Gilbert dont je m’amuserai toujours de le voir causer de trucs pas clairs dans le velo. Je pense perso qu’il devrait surtout etre discret à ce sujet, mais cela n’engage que moi.