Modérateur : Modos VCN
Tonton
Les calculs sont pas bon Kevinblouss_ a écrit : 22 nov. 2021, 16:34
Les relais de Julian Alaphilippe, de Duvel-Triple Jean-Norman et de Stout Jean-Leguin ne sont pas acceptés, faute d'énergie. Celui de Orval Jean-Thibau est rétrogradé en modéré.
C'est pour ça, pas de tableau, pas de suivi, tout à l'instinct. Gradouble va gagner l'étape vous serez tous en pls.
Du coup Maxime ne fera pas le sprint inter.blouss_ a écrit : 22 nov. 2021, 17:29 Une nouvelle chute dans le peloton entraine 3 coureurs à terre. Il s'agit de :
Jimjule
Maxime Medarrigade
Jan Ullrich
Le coureur des All Stade perd 15 points d'énergie et les 2 autres 25.
Entre tonton et cagire pour l'étape quand même mon cœur balance. Les deux méritent.
Tonton a écrit : Après s'être glissé en tête de groupe en évitant soigneusement les torgnoles que se balancent les concurrents, Tonton profite d'un moment d'inattention pour déclencher une fulgurante attaque forte, giga fort
GinoBartali a écrit : C'est beau
Blondin ?
T'es un sale fils d'ivrogne, blondin
Quoi ?
Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, condamné pour sept incitations à la haine globale sur VCN, six braquages de punks, quatre faillites frauduleuses, deux attaques boomerang, dix-sept viols de la charte de Ginosto
C'était ton idée, Blondin, de m'envoyer faire le pitre avec mes 47 kilos sur une autoroute, avec des armadas de leaders qui jouaient les starlettes au lieu de passer un relais ?
Alors, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux. Les nazes et les coureurs de Tonton Tapis.
Tu avais besoin de te dérouiller un peu les jambes, alors on a imaginé ce plan machiavélique.
On savait bien que Cara allait trouver un prétexte pour ne pas rouler, et que t'allais bouffer du vent.
Maintenant, t'as la rage, Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Jimenez, t'as une putain de méga-rage, alors tu vas nous faire une attaque forte, plus forte encore que celle de Tonton
Attaque forte de Tuco
Tonton a écrit : - Est que tu as déjà vu monsieur Wallace ?
- Quoi ?
- Est que tu as déjà vu monsieur Wallace ?
- Quoi ?
- Si tu dis encore un fois quoi je t'expédie dans un règlement de compte Caramel - Kelmeur - Gripp - Amady. Est ce que tu as déja vu Mr Wallace ?
- Oui.
- Et à quoi est-ce qu’il ressemble ?
- À… À un magnifique tracteur vendéen.
- Bien. Est-ce qu’il ressemble à un naze ?
- Quoi ?
[Il lui jette un bidon dans la gueule]
- Est-ce que monsieur Wallace ressemble à un naze ?
- Nnnn… Non !
- Alors pourquoi tu as essayé de le baiser. Il se trouve qu Mr Wallace ne baise que dans des Sardouzes dûment homologuées. Aussi, pour te punir, Mr Wallace va t'apprendre qui il est : attaque forte.