Je ne connais pas les conditions exactes, mais je suppose que le principe est d'avancer continuellement.Caleb a écrit : 19 nov. 2021, 01:46 Étonnant que ce soit le record du monde, il me semble avoir déjà vu la vidéo d'un Belge qui avait fait... 0m. Et pas en une heure, il avait tenu une 20aine d'heures sans poser pied.
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Pendant ce temps là en 2021
- daizenshu_
- Modérateur
Il avait son vélo de route traditionnel, avec dérailleurs.
- Xav_38
- Leader
Donc surplace impossible. Cela devient effectivement plus dur...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
https://www.ojogo.pt/modalidades/ciclis ... 32313.html
Si j'ai bien compris, Raúl Alarcón pourrait être de retour bientôt au sein de l'équipe W52-FC Porto

Si j'ai bien compris, Raúl Alarcón pourrait être de retour bientôt au sein de l'équipe W52-FC Porto

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ça dépend si on lui file une réduction de peine ou une annulation simple de la suspension. Ensuite, c'est le FC Porto, donc j'imagine qu'il est déjà innocenté par les institutions.....( Oui je supporte Benfica et je suis sûrement un peu de mauvaise foi
)
Toutafé. Le règlement officiel stipule que le surplace est interdit.daizenshu_ a écrit : 19 nov. 2021, 08:56Je ne connais pas les conditions exactes, mais je suppose que le principe est d'avancer continuellement.Caleb a écrit : 19 nov. 2021, 01:46 Étonnant que ce soit le record du monde, il me semble avoir déjà vu la vidéo d'un Belge qui avait fait... 0m. Et pas en une heure, il avait tenu une 20aine d'heures sans poser pied.

Immature et juvénile.
- daizenshu_
- Modérateur
J'ai failli croire à un site parodique...
Du coup, c'est triste.
Du coup, c'est triste.

Ca remontait au mois d'Avril. Pourtant il ne semblait pas si mauvais que ça à pareille époque en course. Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

je vais devenir fan de sagan 

Se bourreur la gueule en novembre pourquoi pas, mais en avril ? 
Bon le 25 c'était après LBL donc il ne jouait pas grand chose. Il a quand même gagné en Romandie le 27

Bon le 25 c'était après LBL donc il ne jouait pas grand chose. Il a quand même gagné en Romandie le 27

Dernière modification par Nopik le 22 nov. 2021, 10:42, modifié 1 fois.
Tu crois vraiment qu'ils sont tous sobres toute la saison?loulou30 a écrit : 22 nov. 2021, 10:24 Pourtant manger une grosse cuite en pleine période post flandriennes ça doit sacrément impacter le physique d'un cycliste.

Bof, Landis trouvait ça crédible de se murger la veille des grandes victoires.Nopik a écrit : 22 nov. 2021, 10:41 Se bourreur la gueule en novembre pourquoi pas, mais en avril ?
Bon le 25 c'était après LBL donc il ne jouait pas grand chose. Il a quand même gagné en Romandie le 27![]()

Pourisseur. 

en avril on ne desouale pas d un fil(proverbe francais)
- JFKs
- Modérateur
Ah, donc plutôt que conséquence de son transfert dans sa nouvelle équipe, il s'agit en fait de la cause.

Grand Gourou
Perso, je pensais, oui.
Parce que régulièrement, à la fin du Tour, on a des interviews de coureurs qui mangent une pizza ou boivent une bière et disent qu'ils profitent de ce moment, d'autant plus que c'est un des seuls écarts qu'ils s'autorisent durant la saison.
Après, c'est peut-être de la com'.
Immature et juvénile.
Cela dépend de la constitution du coureur. Freddy Maertens ne buvait que du Champagne, cela a fonctionné pendant un certain temps...

Il avait peut-être peur qu'on lui fasse une prise de sang et qu'on trouve autre chose que de l'alcool comme des stupéfiants ou autres 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne vois pas trop pourquoi il serait innocenté, mais bon, sait-on jamais...AlbatorConterdo a écrit : 20 nov. 2021, 12:45 https://www.ojogo.pt/modalidades/ciclis ... 32313.html
Si j'ai bien compris, Raúl Alarcón pourrait être de retour bientôt au sein de l'équipe W52-FC Porto![]()
![]()
Après, c'est clair qu'entre réduction de peine et être innocenté, pour Alarcon ça change pas mal de choses puisqu'il a perdu l'ensemble de ses résultats entre l'été 2015 et fin 2019.