Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
On peut attendre:
- n'importe quel groupe si on a un équipier dedans
- le groupe juste après et juste celui-là si on n'a pas d'équipier dedans
Heu non c'est faux ça, blouss a répondu juste au dessus et le règlement dit qu'on peut attendre un groupe à 1mn (à priori si il y a plusieurs groupes à 20,40 ou 60 secondes, n'importe lequel)
Tu es sûr? Punaise je me mélange dans les attentes.
Heu non c'est faux ça, blouss a répondu juste au dessus et le règlement dit qu'on peut attendre un groupe à 1mn (à priori si il y a plusieurs groupes à 20,40 ou 60 secondes, n'importe lequel)
Tu es sûr? Punaise je me mélange dans les attentes.
Oui on peut attendre n'importe quel groupe à moins de 1mn.
dolipr4ne a écrit : 04 nov. 2021, 15:17
Bon, au cas où cet Indien passe par là encore quelques fois, je tiens à transmettre une derniere fois à Tonton tout ce qu’il sait deja. Fait chier que tu te sois vcn-suicidé, mais je sais pour quelle raison tu l’as fait.
Je ne salue evidemment pas les insultes à charlix, mais tout le reste de ce qui faisait ta patte, ton humour, ton côté completement décalé et anti-conformiste, ton amour des belles choses, ton oreille mélomane, ton oeil cinéphile. Merci aussi pour ta superpolyvalence dans toutes ces passions que tu avais développées depuis une bonne année, dont tu nous as fait profiter.
Merci pour ton regard sur la société et les pauvres êtres humains qui la composent.
Merci pour ta description de la vie la nuit en car Macron, et pour ces moments de tout et de rien dans des villes endormies. Merci pour tous ces posts entre 4h52 et 7h19 dont on ne savait pas toujours si c’etait la fin de ta nuit ou le debut de ta journée (meme si perso j’avais mon idée…).
Merci pour la guêpe dans le T-shirt. Merci pour la poule qui traverse. Merci pour toutes ces conneries sorties de ton cerveau de grand malade. Tu m’auras vraiment fait marrer, espece de con!
Prends soin de toi quand meme, enfin pas trop non plus, enfin…..enfin tu vois quoi.
Allez, j’te laisse, tu dois etre en train d’éduquer tes mômes:
Merci d’avoir mis mon post ici, blouss, s’il a plus de chance d’atteindre sa cible. Je n’avais pas pensé à venir ici, faut dire que j’ai pas les 17 ans d’etudes qui me permettraient de comprendre le quart du dixième du reglement du jeu. Et puis, de toute façon, je fais partie de ceux qui estiment que toute personne osant ecrire en turquoise ou en jaune fluo sur fond blanc devrait etre écartelée devant l’Association des Ophtalmologistes de France.
CaramelMou a écrit : 04 nov. 2021, 15:40
Il avait deux gars derrière donc quel que soit l'écart (1m06s en l’occurrence), il pouvait de toute façon.
C’est pas clair tout ça
Mes 2 coureurs étaient dans un autre groupe derrière et je voulais attendre le groupe juste devant
Si c’était 1´06 l’écart donc pas de regrets je pensais que c’était moins
Je pensais que tu parlais du peloton. Pour l'autre groupe, même situation. T'avais des coureurs dedans donc l'écart n'est pas pris en compte (et de toute façon, c'était juste 30s ...)
dolipr4ne a écrit : 04 nov. 2021, 15:43
Merci d’avoir mis mon post ici, blouss, s’il a plus de chance d’atteindre sa cible. Je n’avais pas pensé à venir ici, faut dire que j’ai pas les 17 ans d’etudes qui me permettraient de comprendre le quart du dixième du reglement du jeu. Et puis, de toute façon, je fais partie de ceux qui estiment que toute personne osant ecrire en turquoise ou en jaune fluo sur fond blanc devrait etre écartelée devant l’Association des Ophtalmologistes de France.
Amusez-vous bien!
Tonton, n'ayant plus accès au forum membre, il ne peut pas lire si tu postes là-bas. Mais il peut lire les forums "petite reine" et "jeux" et d'autres que tu peux voir en n'étant pas connecté.
Quant à ce jeu, il suffit de savoir écrire "j'attaque" ou "je roule" pour participer. Il n'est pas nécessaire de tout calculer.
Et oui, je suis d'accord, c'est dégueulasse ce jaune fluo, imposé par Guigui
On a donc en intensif : Eros Poli Almeida Fabio Hulkobsen Mustafa SAYAR Annemiek van Wonderwoman Alvaro le Destructodeg
et en modéré : Wout Van Aert Super Mario Iguanini Gian Matteo Fagnini Mario Scirea Giuseppe Calcaterra Silvio Martinello Antoine Hubert Dupond Mirsamad POURSEYEDI Fausto Coppi Amady Asgreen Lampy Tony GROMENIR Greg DOLMEN Charly MOETTT Marco TAAPINN Wallace Jimjule Louis Trousselier Alonso Bistro Zwhisop Aldo Fitler Kelmeur Booze Juan Carlos ROJAS Knut Knudsen Matej Machinemanohic Jean Alavoine Tosach Cyrille Van Hauwaert Mirko Celestino Sarah Croche Nesquik Julian Alaphilippe
Dernière modification par blouss_ le 04 nov. 2021, 16:01, modifié 1 fois.
dolipr4ne a écrit : 04 nov. 2021, 15:43
Amusez-vous bien!
Tonton, n'ayant plus accès au forum membre, il ne peut pas lire si tu postes là-bas. Mais il peut lire les forums "petite reine" et "jeux" et d'autres que tu peux voir en n'étant pas connecté.
Quant à ce jeu, il suffit de savoir écrire "j'attaque" ou "je roule" pour participer. Il n'est pas nécessaire de tout calculer.
Et oui, je suis d'accord, c'est dégueulasse ce jaune fluo, imposé par Guigui
D'ailleurs je surligne pour voir son coureur qui attaque ou qui roule.