La Science de la Course CPE 1-9 : 4ème étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course CPE 1-9 : 4ème étape
Il ne faut pas sous-estimer les bien-faits du guano. A la Bianchi, nous avons une forte expertise dans la fiente de pigeon et sa valorisation. Sur ce secteur, nous nous attacherons donc à la collecter.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C’est vrai avec cette nouvelle règle, j’y pense pour moi mais j’oublie les autresIguane a écrit : 29 oct. 2021, 19:23Ah ouais, j'ai personne dans le G2 mais je devrais l'attendre. Y'a que des leaders dedans qui surveillent leur énergie et 2 nazes à Nopik, sacré groupe pour roulerAmady21 a écrit : 29 oct. 2021, 19:15 Ça pouvait rouler assez forts sur le G2 si Iguane descendait des coureurs du G1![]()

A jamais premier de la SDLC

Relais intensif de Tosach 

- Baygon
- Equipier de luxe

Tout se perd...

Je comprends rien à la stratégie de tosach. Il attaque mais après il attend le peloton pour être le premier à rouler dedans. Ça sent la ruse de sioux incompréhensible pour les mecs qui savent que appuyer jusqu'à avoir 0 énergie 

Pourisseur. 

- kelmeur
- Leader
Elle est pourtant pas difficile à comprendre... Eugène était là pour faire monter la moyonnaise et faire tomber dans le panneau des leaders qui ont pour beaucoup perdu 40 sur cette attaque, alors que le leader de Tosach Jean Alavoine lui est bien au chaud.
Il semble évident que les grands bénéficiaires de ce S1 s'appellent Guigui, CPT, Nopik et Tosach.
Il semble évident que les grands bénéficiaires de ce S1 s'appellent Guigui, CPT, Nopik et Tosach.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Ben oui mais il pouvait faire perdre encore plus d'énergie aux piégés en mettant un homme à rouler devant sachant qu'il a un coleader à l'avant.
Je me fais pas de souci c'est bien joué mais je comprends toujours pas.
Surtout qu'il roule tôt donc on peut tous s'organiser.
Je me fais pas de souci c'est bien joué mais je comprends toujours pas.
Surtout qu'il roule tôt donc on peut tous s'organiser.

Pourisseur. 

- kelmeur
- Leader
T'as toujours pas compris qu'Eugène n'est PAS un co-leader ?
C'est un 1 Montagne qui va perdre je ne sais combien de temps au Bloc 3 notamment.
C'est son sprinter Eugène !
J'imagine aussi qu'il a pris l'échappée pour jouer l'étape, sauf que comme à présent tous les adversaires d'Alavoine ont aussi pris l'échappée, y a des question de priorité...
C'est un peu comme si Armstrong est resté dans le peloton mais Ekimov a bien suivi l'attaque d'Ullrich, Basso et Beloki... ça serait en effet très très étonnant de voir l'US postal rouler dans le peloton, ils ont quand même Ekimov devant

C'est un 1 Montagne qui va perdre je ne sais combien de temps au Bloc 3 notamment.
C'est son sprinter Eugène !
J'imagine aussi qu'il a pris l'échappée pour jouer l'étape, sauf que comme à présent tous les adversaires d'Alavoine ont aussi pris l'échappée, y a des question de priorité...
C'est un peu comme si Armstrong est resté dans le peloton mais Ekimov a bien suivi l'attaque d'Ullrich, Basso et Beloki... ça serait en effet très très étonnant de voir l'US postal rouler dans le peloton, ils ont quand même Ekimov devant

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Valverde en intensif 

Ah je savais pas qu'il a 1 montagne. Je pensais qu'il était pas trop mauvais pour avoir passé l'étape 2 pas trop mal.
Intéressant.
Intéressant.
Pourisseur. 

Ancelin et Thor, vous roulez dans le G3 finalement ? Iguanini s'est mis dans la roue de N'tamackewen et il a descendu les dents pour préparer un gros relai !
Pourisseur. 

Matej Machinemanohic prend un relai intensif 

Les gars, vous faites comment quand guigui vous envoie des conseils d'anti-tactique lactique par mp ?
Je suis bien embêté là
Dans le doute je vais pitetre appuyer sur les pédales, ça m'évitera de trop réfléchir
Je suis bien embêté là

Dans le doute je vais pitetre appuyer sur les pédales, ça m'évitera de trop réfléchir

Pourisseur. 

Garde tes forces pour les sortir de la roue au prochain secteur 

Et ceux qui sont déjà sortis de la roue, faut les laisser rentrer 

Pourisseur. 

Pour ça que j'aimerai que bistro reste esseulé, il a 6 plat 6 sprint 6 vallons, sûrement 1 montagne, ça lui laisse 5 d'endurance et de recup cumulé, il est sûrement un peu limite sur son attaque... 
Donc si on peut avec Ancelin et Thor se mettre en difficulté les autres sprinters, je suis partant mais faut me répondre les autres rugbymen,car j'en ferai pas plus que vous

Donc si on peut avec Ancelin et Thor se mettre en difficulté les autres sprinters, je suis partant mais faut me répondre les autres rugbymen,car j'en ferai pas plus que vous

Pourisseur. 

- Ancelin
- Leader
Je sais pas faut l'accord de Thor. 

Gabrovski en intensif.
C'est chaud on a perdu tonton si j'ai bien suivi. 

Pourisseur. 

Un élément en moins dans le grupetto